CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 août 2007 à 15:53:35

Hihihi :noel:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
21 août 2007 à 17:11:55

Je n´y crois pas trop mais je suis content car empecher les transferts de ce type, nous permet de nous forger une vrai identite contrairement au real-barca qui commence à ressembler à des paris-marseille avec des joueurs qui naviguent entre les 2 clubs.

Wayne_98_Rooney
Wayne_98_Rooney
Niveau 3
21 août 2007 à 17:19:31

manquerait plus qu´on fasse des affaires avec Liverpool, non mais oh !

la rivalité entre les 2 clubs est bien présente, pas comme Paris-Marseille, cette pseudo rivalité crée de toute pièce par les médias dans l´espoir d´avoir enfin un match dignes des plus grands choc d´ennemis en Europe

Artist
Artist
Niveau 10
21 août 2007 à 17:23:07

Moi je trouve ca stupide. Le football est un jeu et rivalité ou pas quand un joueur veut vraiment partir. Il faut le laisser aller la ou il veut.

Wayne_98_Rooney
Wayne_98_Rooney
Niveau 3
21 août 2007 à 17:29:46

question de sécurité. bien que les supporters de Manchester ne soient pas brainless comme ceux de certains autres clubs, une telle rivalité entre 2 clubs peut engendrer des actes de violences envers le joueur.

En France, la traitrise est critiquée
En Espagne elle est siflée
En Angleterre, ça peut aller beaucoup plus loin, surtout entre ces 2 là

donc il peut aller où il veut, mais pas à Liverpool

Wayne_98_Rooney
Wayne_98_Rooney
Niveau 3
21 août 2007 à 17:31:05

je plaisante, bien sûr, hein :)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 août 2007 à 17:31:26

Le club est TOUJOURS plus grand que le joueur. Le joueur a un contrat et doit le respecter. Et en plus dans son cas, le club lui fait une fleur, Heinze peut partir là où il veut sauf chez les rivals qui sont Liverpool, City, Chelsea et Arsenal.

Si les clubs fonctionaient avec ta logique, le football serait en état d´anarchie, faut pas non plus pousser quoi.

Artist
Artist
Niveau 10
21 août 2007 à 22:17:25

Chacun son point de vue, moi je n´accorde aucune importance a ces rivalités. Pour moi, tous les matchs sont pareils et il faut les gagner en offrant du beau jeu.

Artist
Artist
Niveau 10
21 août 2007 à 22:20:42

Pourquoi on donne beaucoup de matchs de suspension après un carton rouge?
Avant la suspension ne durait pas aussi longtemps non?
Le plus souvent c´etait un seul match.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 août 2007 à 23:10:50

Encore 2 matchs sans Ronaldo, fais chier. Et Anderson sera prêt pour enfin commencer avec l´équipe première ?

C´est le moment ou jamais de faire jouer nos recrues pour rattraper le retard concéder sur nos rivaux. Hargreaves était puissant contre City, il ne laissait rien passer et ses passes étaient pour la plupart précise.

Nani il lui manque la précision et la finition. Il cadre mais aucun de ses ballons ne veulent rentrer.

Tevez c´est autre chose. Il n´a pas fait de préparation et a dépenser beaucoup d´énergie durant la Copa America, donc on a un joueur essoufflé pour endosser le rôle de seul attaquant disponible. Et puis le cas d´Ole et Saha.

A quoi ça sert d´avoir 4 attaquants si 2 d´entre eux sont systématiquement à l´infirmerie. Et leurs blessures se font à chaque fois durant l´entrainement. Vendre Saha pour acheter Huntelaar n´aurait pas été une mauvaise décision, c´est regrettable.

Artist
Artist
Niveau 10
21 août 2007 à 23:18:57

Oui c´est clair que j´aurait préféré qu´on vende saha et ole que smith et rossi.

Artist
Artist
Niveau 10
21 août 2007 à 23:19:51

Sinon martins ou anelka c pas une mauvaise idée.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
21 août 2007 à 23:43:22

Artist Posté le 21 août 2007 à 17:23:07 Moi je trouve ca stupide. Le football est un jeu et rivalité ou pas quand un joueur veut vraiment partir. Il faut le laisser aller la ou il veut.

Ca se defend evidemment mais c´est aussi par ses rivalites que des clubs comme MU se definissent.

Perso, je n´ai aucune rage contre liverpool. Je trouve le foot plus attrayant lorsque tu as de telle rivalites et les anecdotes qui s´y rattache.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 août 2007 à 02:14:31

Anderson sera opérationnel très bientot.

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=739

Je compte beaucoup beaucoup sur lui. Aux cotés de Tevez, il peut apporter énormément de choses.

Puduck
Puduck
Niveau 9
22 août 2007 à 02:18:51

ah y´a du monde ici c´est cool :ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
22 août 2007 à 02:27:29

Anderson pourrait nous faire bcp de bien :ok:

mais j´suis impatient du retour de saha :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 août 2007 à 10:27:11

Vous devriez pas dire qu´on aurait du vendre Saha, quand il va revenir il va mettre tout le monde d´accord comme il l´a fait l´an dernier.

C´est regrettable qu´il se blesse si souvent mais avec ce qu´il a apporté les 6 mois ou il a joué l´an dernier, pour moi, ça vaut le coup de le garder, surtout si le staff médical soigne enfin son problème.

Concernant Heinze, je pense qu´on devrait le vendre, la force de MU l´an passé c´était la cohésion qu´il y avait dans le groupe et avec lui qui fait tout pour partir chez le rival Liverpool, je doute que l´ambiance reste aussi bonne, d´autant plus avec des mecs comme Gary qui sont vraiment à fond avec Manchester.

Hbk
Hbk
Niveau 2
22 août 2007 à 11:32:16

tout a fait d´accord avec ruud_0, Heinze doit dégagé, son obstination pour allé a liverpool ma déçu, Sinon pour Saha, quand il est en forme , c´est un véritable atout, surtout accompagné d´un rooney ou tevez. Vivement qu´ils reviennent. Sinon pour Anderson, physiquement il lui faudra un peu plus de temps que nani pour la premier league, nani est deja impressionnant physiquement ,et je lui donne pas longtemps avant de nous éblouir. une victoire chez nous contre les spurs et la machine sera lancé ! :ok:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
22 août 2007 à 11:34:51

Heinze à Lyon?

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
22 août 2007 à 11:37:37

Je suis d´accord pour Saha, lui et rooney, ca forme vraiment une belle attaque.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe