Encore 2 matchs sans Ronaldo, fais chier. Et Anderson sera prêt pour enfin commencer avec l´équipe première ?
C´est le moment ou jamais de faire jouer nos recrues pour rattraper le retard concéder sur nos rivaux. Hargreaves était puissant contre City, il ne laissait rien passer et ses passes étaient pour la plupart précise.
Nani il lui manque la précision et la finition. Il cadre mais aucun de ses ballons ne veulent rentrer.
Tevez c´est autre chose. Il n´a pas fait de préparation et a dépenser beaucoup d´énergie durant la Copa America, donc on a un joueur essoufflé pour endosser le rôle de seul attaquant disponible. Et puis le cas d´Ole et Saha.
A quoi ça sert d´avoir 4 attaquants si 2 d´entre eux sont systématiquement à l´infirmerie. Et leurs blessures se font à chaque fois durant l´entrainement. Vendre Saha pour acheter Huntelaar n´aurait pas été une mauvaise décision, c´est regrettable.