CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
22 août 2007 à 11:40:18

Tout a fait d´accord :ok:

Saha est l´un de nos meilleurs attaquants si ce n´est le meilleur derrière Rooney; il a fait une 1er partie de saison énorme la saison passé si il ne s´était pas blessé je pense qu´il aurait été largement meilleur buteur et sans compter les buts c´est un joueur qui apporte énormement par ses appels de balles,sa percussion et sa puissance :ok:

en plus il est mon joueur préféré avec Rooney :coeur: ^^

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2007 à 12:38:15

Saha est un super joueur, et dire que Rossi et surtout Smith sont meilleur que lui, beeeeeeeeeeeeeeeeein que dire :sarcastic:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
22 août 2007 à 12:39:17

Giuseppe Rossi a marqué un très joli but hier :-)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2007 à 12:47:29

Bein pour lui on a une clause pour le faire revenir à Manchester, donc il reviendra certainement dans 2 voire 3 ans.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
22 août 2007 à 12:48:07

je peux rien te dire, je connais pas les modalités de son contrat

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2007 à 12:50:19

Bein moi je les connais, lol, c´est Ferguson et David Gill qui l´ont dit.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
22 août 2007 à 12:52:11

oui mais c´est en gros, après tu sais pas s´il y a des conditions ou quoi^^

C´est complexe un contrat de footballeur pro en général

Puduck
Puduck
Niveau 9
22 août 2007 à 12:53:13

ok les mecs ici :rire:

moi aussi j´le connais personnellement Ferguson et j´connais les modalités des contrats de tous les joueurs :rire:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2007 à 12:53:33

Les conditions c´est que si Villaréal décide de vendre Rossi, qui c´est clair ne va pas rester toute sa carrière la bas, Manchester a la première option sur lui. Bien sûr, un autre club pourra l´arracher mais seulement si MU n´est plus interessé.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2007 à 12:54:25
  • Puduck profil

* Posté le 22 août 2007 à 11:53:13 avertir modérateur
* ok les mecs ici :rire:

moi aussi j´le connais personnellement Ferguson et j´connais les modalités des contrats de tous les joueurs :rire:

Va rejoindre ta bande de ouistitis toi.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
22 août 2007 à 12:55:00

mouais, il doit y avoir une condition au niveau du prix pour le transfert ou un truc dans le genre, enfin bref c´est pas tout de suite donc...

Puduck
Puduck
Niveau 9
22 août 2007 à 12:55:48

ouistiti :lol:

on me l´avait jamais faite celle la :ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
22 août 2007 à 14:12:32

22/08 12h05 - Football, Transferts
Accord MU-Real pour Heinze ?

Selon Marca, le Real Madrid et Manchester United seraient tombés d’accord pour le transfert de Gabriel Heinze. Après avoir fait de multiples offres pour s’attacher les services de Daniel Alves, le Real aurait changé son fusil d’épaule. Selon Marca, la Casa Blanca aurait mis le grappin sur Gabriel Heinze, qui n’est plus en odeur de sainteté du côté de Manchester United. Un accord de principe aurait été trouvé et le transfert pourrait se conclure à hauteur de 12 millions d’euros.

bon comme d´hab encore un joueur de MU qui part a Madrid :lol:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2007 à 14:15:23

Lol ouais, ils ´ récupèrent ´ toujours nos trentenaires, €12m tu peux pas refuser ca pour un joueur comme Heinze.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 août 2007 à 14:47:54

12M€ c´est 2M€ de plus que ce que propose Liverpool.

A ce prix là, on peut pas refuser surtout pour un mec qui possède un tel amour du maillot...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
22 août 2007 à 15:21:03

Vraiment heureux s´il s´en allait pour le real

Artist
Artist
Niveau 10
22 août 2007 à 15:49:34

En attendant on perd van der sar pr e match de dimanche.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2007 à 15:51:09

Aparemment ca serait Dirk Kuyt qui l´a blessé :noel:

Artist
Artist
Niveau 10
22 août 2007 à 16:01:47

Le portugal joue ce soir?

Puduck
Puduck
Niveau 9
22 août 2007 à 16:03:35

quel rapport avec le topic de MU boulix :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment