http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1014/1014237_benitez_fumes_over_heinze_saga.html
Benitez et la théorie de la conspiration.
La méchante Premier League fait exprès d´empêcher Heinze de partir parce que c´est pour Liverpool.
Le calendrier, il est pas bien pour Liv, c´est encore fait exprès...
Et pour finir, il trouve pas normal que ça ait pris si peu de temps à Tevez pour rejoindre MU par rapport à Mascherano...
Alors Benitez, soit c´est un idiot, soit il cherche à déstabiliser MU le plus longtemps possible avec toutes les histoires possibles pour qu´on ne puisse pas travailler sereinement.