CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

PurpleBizkit
PurpleBizkit
Niveau 7
22 août 2007 à 17:51:13

No pas des dizaines, tous le FF :rire:

Puduck
Puduck
Niveau 9
22 août 2007 à 17:51:49

:honte:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 août 2007 à 17:52:29

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1014/1014237_benitez_fumes_over_heinze_saga.html

Benitez et la théorie de la conspiration.

La méchante Premier League fait exprès d´empêcher Heinze de partir parce que c´est pour Liverpool.

Le calendrier, il est pas bien pour Liv, c´est encore fait exprès...

Et pour finir, il trouve pas normal que ça ait pris si peu de temps à Tevez pour rejoindre MU par rapport à Mascherano...

Alors Benitez, soit c´est un idiot, soit il cherche à déstabiliser MU le plus longtemps possible avec toutes les histoires possibles pour qu´on ne puisse pas travailler sereinement.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2007 à 17:54:09

Il a une crise de rage :noel: ésperons pour lui que ca va passey :noel:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2007 à 20:16:31

Saha reviendra probablement contre les Spurs, quelle bonne nouvelle :content:

Esperons qu´il revienne rapidement à son meilleur niveau

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
22 août 2007 à 20:19:38

je sais pas si ca a eté poster mais nos reds devils ont fait le plus mauvais depart de man utd depuis 17 ans et c aussi le pire du champions en titre de tout les temps .

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2007 à 20:22:23

What a shame :noel:

Nous allons nous rattraper, c´est juste une question de temps et de chance avant qu´un adversaire se prenne un 4-0, et le plus vite sera le mieux, parce qu´un faux pas contre les Spurs nous éloignerait encore plus des rivaux.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
22 août 2007 à 20:23:09

vous preferez un nouveau titre d´angleterre ou la LDC ? a choisir entre les 2 .

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2007 à 20:24:42

Les deux :-p Mais je nous vois pas remporter ce doublée cette année.

je srai super content avec un titre de champion + une coupe nationale ...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 août 2007 à 20:26:02

Minimum 2e + LDC. Ca me conviendrait parfaitement^^

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
22 août 2007 à 20:26:31

et pour le remplacement de Sir Ferguson ,tu vois Roy Keane aussi ^^ ( le plus tard possible )

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2007 à 20:28:58

Moi je vois un tandem Queiroz / Keane. Mais Sir Alex ne partira pas avant d´avoir gagner la Ligue des Champions, je pense que c´est son objectif cette année, il en est obsédé parait il :noel:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
22 août 2007 à 20:29:43

on la gagnera avec Keane au commande ,sinon :ok:

One_United
One_United
Niveau 8
22 août 2007 à 21:18:18

22/08/2007
Foot - Transferts - Heinze au Real Madrid
Gabriel Heinze, le défenseur argentin de Manchester United, s´est engagé mercredi pour quatre saisons avec le Real Madrid. Âgé de 29 ans, l´ancien joueur du Paris-SG était entré en conflit avec MU qui avait refusé de le vendre à Liverpool. Le montant du transfert est estimé à 12 millions d´euros, soit l´équivalent de sa clause de cession.

Celui qui a fait chanter aux Anglais "Argentina Argentina" nous quitte, trop déçu personellement j´adore ce joueur.

miki95
miki95
Niveau 6
22 août 2007 à 21:54:25

Officiel : Heinze au Real

Gabriel Heinze s´est engagé pour quatre ans avec le Real Madrid, a indiqué le club madrilène dans un communiqué officiel.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 août 2007 à 21:54:45

Youpi :content:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
23 août 2007 à 00:39:49

Enfin pour Heinze, on en ait debarasse.

Pour les rp, ca nous fait silvestre, brown, o´shea, pique et evans je crois

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
23 août 2007 à 01:00:29

lol

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
23 août 2007 à 10:03:36

On a proposer 21 M£ pour Berbatov :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 août 2007 à 10:40:54

Heinze aura été ridicule jusqu´au bout. Il veut absolument partir pour Liv, il fait tout pour y arriver jusqu´à saisir des avocats pour "casser" son contrat et là d´un coup, hop, il part au Real, c´est le club de ses rêves...

Je crois que là, il a perdu le respect de beaucoup de personnes dans le foot.

Enfin, merci le real, qui pour une fois nous achète un joueur à prix plus que raisonnable même si à mon avis, il y certainement des clauses comprises dans ces 12M€.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment