CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

miki95
miki95
Niveau 6
17 juillet 2006 à 14:08:58

Décidément, la Série A risque de voir un grand nombre de ses joueurs quitter le championnat. Après la Juve, c’est au tour des dirigeants du Milan AC de voir apparaître des offres pour leurs joueurs.

Après la rumeur Kaka qui envoit le brésilien au Real Madrid, Manchester United s’apprête à relancer la piste Gattuso. Avec une non participation à la Ligue des Champions l’an prochain et 15 points de retard à l’entame du futur championnat, l’agent de Gattuso, Alessandro D’Amico, a déclaré être préoccupé par la situation du Milan et réfléchir au futur de son protégé dans les jours à venir.

De son côté, le milieu défensif international a avoué que jouer à Manchester United a toujours été un rêve pour lui.

Bel appel du pied...

PUTIN SI ON ARRIVE A LE RECRUTER SA SERAIT PARFAIT LA !! !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:32:19

Je pense pas que ce soit un cas trés différent d´Alan Smith par ex. Et lui c´était même pire, l´enfant de Leeds United, qui embrassait le badge du club, l´homme du Yorkshire par excellence. Il venait de Leeds avec tout le poids de la guerre des Roses qui se fait encore sentir jusqu´à aujourd´hui...Les ´Reds´ de MU (couleur des Lancastre) face aux ´White´ de Leeds (couleur des York), les symboles sont encore présents partout ^^

Vieira a eu des pbs essentiellement avec qq joueurs, partis comme Keano ou sur le point de le faire comme Ruud. Dans son autobiographie il dit aussi:

´When you are a player, you always look at the best,´ he said. ´And that Manchester United team was the best in the country.´

Personnellement je n´aurais jamais pensé voir Vieira à MU, et je demande à voir si réellement ça se ferait...Mais aprés une fois le maillot revêti, un joueur est mancunien et c´est tout. Ses pbs de morale personnelle, à lui de régler ça avec sa conscience ^^

Quand un joueur de Leeds comme Smith est adopté avec autant de passion, je pense pas que ça poserait grand souci pour Vieira s´il se donne à fond.

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:34:08

C´est vrai qu´il va y avoir un échange Ronaldo-Van Nistelrooy :question:

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:35:27

Pour résumer, voici la liste des joueurs que l´on pourrait obtenir selon les divers journaux anglais, français et espagnols:

- Gattuso
- Pirlo
- Carrick
- Vieira
- Torres
- Ronaldo
- Defoe

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:36:08

Pas mal ......

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:42:50

C´est vrai qu´il va y avoir un échange Ronaldo-Van Nistelrooy :question:

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:49:29

Pas impossible, je peux pas t´en dire plus ^^

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:51:25

:ok: :merci:

blibli
blibli
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:30:07

Particuièrement à son avantage durant la Coupe du monde en Allemagne, où il a inscrit trois buts, l´attaquant international espagnol Fernando Torres a de très grandes chances de ne plus porter la saison prochaine les couleurs de l´Atletico Madrid. L´autre club de la capitale espagnole semble en tout cas, à l´image de son entraîneur Javier Aguirre, avoir fait une croix sur son petit prodige: "J´ai discuté avec Fernando et il ne m´a pas garanti sa présence dans l´équipe. Le marché est ouvert et beaucoup de choses peuvent arriver", a déclaré le technicien dans les colonnes du quotidien Marca. Manchester United et Alex Ferguson, sur le point de laisser partir Ruud van Nistelrooy au Real Madrid, seraient sur la piste de l´Ibère, même si l´agent du joueur nie tout contact.

ca c´est une bonne nouvelle mais en meme temps

Selon le quotidien espagnol As, Roman Abramovich serait prêt à débourser 100 millions d´euros pour obtenir les faveurs de Kaka! Une somme absolument astronomique pour le milieu du Milan AC.

jespere juste que kaka n´est pas comme la plupart des joueur qui ne cherche que l´argent...si on recrute quelqu´un comme gattuso en priorité je usis sur qu´on pourrait concurencer avec cette équipe ou plutot usine a fric de chelsea

miki95
miki95
Niveau 6
17 juillet 2006 à 15:47:53

kaka est un mec bien et simple sa se voit sur son visage il partira pas pour l´argent !! !

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:50:20

:salut: a tous

pourquoi MU n´a pas joue avec le sponsor " VODAFONE " lors de son dernier match en Afrique du Sud

elle a joue avec je crois AGF ou AFG

je croyais que MU doit jouer tous ses matchs quelques soient la competition avec VODAFONE ?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:57:51

alors ?

miki95
miki95
Niveau 6
17 juillet 2006 à 16:14:10

pske vadofane n´est plus le sponssore de MU

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:56:25

desole mais vieira c´est pas pareil ..

dans le livre de vieira il y a tout un florilége d´insulte envers MU ce qui n´a pas été le cas de smith ...

vieira a énormément insulté MU et ses joueurs ..

j´aurais du mal a le supporter ..

quand a ronaldo ca fait des annéeq au´on parle de cet échange ..

torres un jour il part , un jour il part pas , un jour il dit qu´il sea pas la , un jour son club assure qu´il sera la ..

c´est un peu le bordel

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:15:12

J´ai vu que MU aurait fait une offre de 12 millions pour Vieira.

Moi je suis plutot mitige pour sa venue.
D´un cote, c´est l´un des meilleurs milieu defensif du monde mais de l´autre ca me gene d´avoir un type qui se casse à Turin avant de publier un livre d´insulte.
Rooney et Smith ont, à ma connaissance, jamais insulter MU avant de venir.

s_2l
s_2l
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:52:26

Perso la venue de Vieira ou Gattuso me ravierai vraiment ! Beaucoup parle des insultes de Vieira dans son livre pour ma part je n´en ai pas lu une livre et je ne crois pas spécialement les média donc j´attend !

miki95
miki95
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:55:14

c´est pas une histoire de croire les media mais le livre écrit de la main de Viera

One_United
One_United
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:05:28

sans compter qu´il a gentiment attendu d´avoir foutu le camp à des milliers de km pr insulter les joueurs. Il avait p-e peur de la réaction de Keane et Ruud ...

Viera à MU ? Moi j´en veux pas, et cme je l´ai dit plus tôt si il vient, c qu´il a vraiment aucun honneur ce type.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:57:35

s´il deveint joueur de MU ce qui ets loin d´étre fait faudra se forcer quand méme ..

j´aurais plus de mal qu´avec smith

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:19:19

Torres - reported to be a United target.

UNITED GET MIXED MESSAGES ON TORRES

Manchester United manager Sir Alex Ferguson has received mixed messages about the availability of Fernando Torres.

The impending departure of Ruud van Nistelrooy is set to create a major vacancy in United´s striking department and it is thought Torres is the man Ferguson will look to fill it.

Although the Spanish World Cup star has a £41million buyout clause in his contract with Atletico Madrid, United officials are confident they can land the 22-year-old for far less.

The exact funds Ferguson has available are not likely to be established until an agreement is reached with Real Madrid over a fee for van Nistelrooy.

So far, the Spanish giants have failed to get anywhere near the £15million United are hoping for and the indications from Old Trafford remain they will not budge on their valuation, even though Ferguson has written the Dutch striker out of his plans for good following their massive end-of-season bust-up.

The problem for Ferguson is the longer the van Nistelrooy saga drags on, the less likely Torres is to move.

´El Nino´, as he is dubbed in La Liga, is one of the hottest properties in Europe and his strength and size appear to be ideally suited to Premiership combat.

However, there are conflicting signals about his desire to quit the Spanish capital, with his agent insisting Torres wants to stay and his coach believing he does not.

Atletico boss Javier Aguirre said: "I looked Fernando in the eye and asked him if he could guarantee he would be here this season.

"He said he could not do that."

Aguirre´s observation directly contradicts the claims of Torres´ agent Antonio Sanz, who insisted there had been no direct or indirect contact with United and, while there had been some interest from Italy since the World Cup ended, the striker´s preference was to remain where he is.

"Torres has two years left on his contract with Atletico and then we will see what happens," said Sanz.

"Neither us, nor the club, has received an offer from Manchester United, or any other clubs for that matter.

"After the World Cup, there has been interest from Italian clubs but not from English clubs, and there hasn´t been anything concrete.

"The player´s intention is to remain with Atletico."

Le feuilleton Torres continuera encore et encore, tant que Ruud ne sera pas définitivement parti au Real.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch