CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:09:30

United eye loan deals

Manchester United are looking to loan out defensive starlets Gerard Pique and Jonny Evans.

The pair are seen as United´s most promising defenders, but Sir Alex Ferguson is not yet ready to thrust them into his first team squad.

Spaniard Pique (pictured) has already enjoyed a handful of first team appearances but he along with Northern Irish stopper Evans - are likely to be sent out on temporary deals.

"You cannot expect young boys not to make mistakes, which is probably why strikers come through a bit quicker than defenders," explained Ferguson.

"A forward can afford to make errors but, in defence, those mistakes cost you.

"By putting young lads out on loan, they get far more competitive football and also get exposed to the more physical part of the game.

"Hopefully, Johnny and Gerard will go out on loan and come back better players, just as John O´Shea did a few years ago."

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:19:19

Le cas Torres est vraiment pas simple, entre son entraineur qui le voit partir et son agent qui dit qu´il ne partira pas.
Pour le recruter, il va falloir se depecher de vendre Ruud, s´il doit etre vendu et faire une offre rapidement. Il reprend l´entrainement le 21 Torres, ce serait aussi bien que notre offre soit acceptée avant cette date meme si ça me parait presque impossible.

Concernant Vieira, faut voir s´il vient vraiment pour l´instant ce ne sont que des spéculations mais c´est vrai que lui je ne suis pas chaud pour le voir chez nous, je preferais qu´on prenne Gattuso, s´il a vraiment envie de partir ce qui n´est pas l´air d´etre tellement le cas meme si son agent a déclaré qu´il allait réfléchir à son avenir.

Enfin comme d´habitude beaucoup de rumeurs et peu d´informations mais on peut penser que le départ de Ruud pourrait lancer notre campagne de recrutement.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:24:44

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_utd/5189828.stm

Sir Alex attend aussi de connaitre le sort des clubs italiens avant de recruter. Il parle de Buffon, Zambrotta, Cannavaro, Thuram, Vieira et Emerson, je me dit que s´il parle de ceux-là en particulier c´est qu´il vise d´autres joueurs...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:28:41

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=403943&CPID=8&clid=1&lid=&title=Fergie+backs+Ron+to+shine

Soutient de Fergie à Ronaldo qui le voit faire une excellente saison un peu comme Beckham après la coupe du monde.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:11:10

Ferguson said Gianluigi Buffon, Gianluca Zambrotta, Fabio Cannavaro, Lilian Thuram, Emerson and Patrick Vieira were "the ones that people will be focusing on", adding that one or two "could maybe have free transfers if they were going outside of Italy".

:d) Perso j´en vois aucun venir, à part peut-être Vieira.

"It´s no surprise, really, that he asked to go, but when you see that Andriy Shevchenko went for £30m, he´s a similar age to Ruud and their record in Europe is almost identical.

"You can absolutely guarantee that we´re not going to give Ruud away."

:d) Et Ruud sera pas bradé s´il part.

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:30:59
  • ruud_0 profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 10:24:44 avertir modérateur
*
http://news.bbc.co.uk/spo[...]man_utd/5189828.stm

Sir Alex attend aussi de connaitre le sort des clubs italiens avant de recruter. Il parle de Buffon, Zambrotta, Cannavaro, Thuram, Vieira et Emerson, je me dit que s´il parle de ceux-là en particulier c´est qu´il vise d´autres joueurs...

J´ai lu le passage et j´ai tout de suite pensé la même chose ^^

Quant à Ruud, je pense malheureusement qu´ils vont devoir le lâcher dans les 12M£ [même si pour moi il en vaut plus].

Ce que dit Sir Alex à propos de Shevchenko n´a aucun sens car seul Chelsea se permettrait de l´acheter 30M£, pas les autres clubs.

One_United
One_United
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:28:27

D´après la presse espagnole, Ruud arrive aujourd´hui à Madrid pour signer son contrat.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:30:02

J´aurais bien vu 20£ quand même pour Ruud...

One_United
One_United
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:31:19

J´ai lu 14M d´Euros pour le transfert mais je me souviens plus du taux de conversion avec les £

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:35:16

:d) Man Utd shave £28m off annual debt burden

Sir Alex Ferguson can enter the transfer market with increased optimism after Manchester United confirmed a refinancing package which slashes their annual interest payments by almost 30%

A deal is due to be concluded at some point next month which will see charges on loans fall from £90million per year to £62million.

Although United´s overall debt has increased to a massive £660million under the restructuring plan, the club have been able to cut the amount borrowed at huge cost from hedge funds.

In addition, the remaining £135million owed in the form of higher risk payment-in-kind notes no longer convert into equity

:d) Glazer appointed Ed Woodward as chief of staff, giving him the specific role of liaising with the banks who provided the cash for the deal and restructuring the debt.

Woodward has been able to take advantage of three major events during the past 12 months, all of which have provided extra revenue to United. They were the arrival of American banking giant AIG as a replacement for main shirt sponsors Vodafone; the increase of Old Trafford´s capacity to 76,000 and a massive new TV deal which is set to pocket United an extra 30% in revenue.

With interest rates also falling, United have been able to put together a refinancing package they believe will be manageable over the long term.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:38:23

c´est fait Ruud va signer pour 14M€ au Real.

et rêvez pas, Cannavaro va signer pour Capello :)

Zambrotta et Emerson c´est en bonne voie aussi :ok:

Donc vous aurez aucun de ceux-là :diable:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:40:15

14 million quelle misére ..

buffon a déclaré qu´il resterait en italie. le milan l´attends les bras grands ouvert ..

l´inter aurait fait une énorme proposition pour torres.

et pas grand chose de nouveau du coté de MU

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:42:38

personnellement pour torres ca a trés peu de chance que ca arrive ..

je le vois bien partir ailleurs qu´a MU ou rester un an de plus

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:55:57

Je rentre...Et on apprends, pour les sceptiques, que MU a refusée une offre jugée insuffisante du Real. Comme quoi il faut bien croire en nos dirigeant, et en Sir Alex qui ne bradera pas Ruud et connait sa valeur.

On a aussi eu une offre rejetée pour Carrick, le cas Vieira également étudié. Donc ça s´active...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:23:49

oui mais il faut pas rêver il vaut pas, plus 40M€ comme le laisse supposer Fergie :(

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 08:23:32

enfin ruud sera quand meme a madrid aujourd´hui a priori .
on essaye jsute de grapiller quelques millions . ob verra bien

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:01:11

A priori, retour de Dong en janvier, il devrait pouvoir jouer pour nous après 2 ans d´attente.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:06:35

Une deuxième offre pour Kuszczak a été rejeté. Je vois pas pourquoi Sir Alex veut à tout prix acheter un gardien, on ferait mieux de s´en faire preter un pour la saison puisque l´an prochain on aura VDS, Howard et Foster.

blibli
blibli
Niveau 8
19 juillet 2006 à 11:08:36

Dans le bras de fer qui oppose Manchester United et le Real Madrid au sujet de Ruud Van Nistelrooy, il semblerait que le premier nommé tienne la corde. Alors que le buteur était annoncé prématurément dans la capitale espagnole, le club anglais a tenu à riposter fermement. Si les Reds ne s´opposent pas au départ de son attaquant néerlandais, les possibles acquéreurs devront y mettre le prix. Et les 14 millions d´euros posés sur la table par le Real ne font pour l´instant pas le poids

moi je pense que il sera a MU l´an prochain mais si il reste ca m´étonerai que viera débarque

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:22:14

Sur football.fr, j´ai vu que MU était en pleine negociation pour Carrick.
Je pense que s´il vient on aura un autre milieu defensif etant donne qu´il a plus un profil à la Scholes.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket