Ohh les Mancuniens.
Venez donner votre avis niveau footballistique.
Sa vaut le détour.
Wenger snobe Ferguson
23/07/2006 - 11:57
Le tabloïd anglais The People informe ce dimanche que l´entraîneur d´Arsenal Arsène Wenger est le seul entraîneur de Premiership à refuser de participer à un programme de la chaîne de télévision MUTV pour marquer les vingt années passées à Manchester par Sir Alex Ferguson.
Je sais pas si la source est sur mais qi c´est vrai, Wenger est un vraiment un imbecile.
23/07/2006 - 12:23
Van Nistelrooy au Real, une question de jours...
Selon le quotidien espagnol Marca, l´arrivée au Real Madrid de Ruud van Nistelrooy ne serait plus qu´une question de jours, voire d´heures. L´attaquant néerlandais, qui souhaite quitter Manchester United après une saison délicate, pourrait arriver dans la capitale espaagnole lundi pour signer son contrat. En cas d´échec des négociations avec les Red Devils, les dirigeants madrilènes lorgneraient du côté de la Fiorentina et du puissant attaquant transalpin Luca Toni, meilleur buteur de Serie A en 2005-06 avec 31 buts.
--> vous allez finir par craquer
![]()
Ouai c´est vrai, je me suis laisse emporté ^^
En tous cas, on voit encore bien la surete des sources anglaises.
Foot - Transferts : van Nistelrooy au Bayern ?
«Ruud (van Nistelrooy) veut venir au Bayern », a affirmé dimanche le manageur général de l´équipe munichoise, Uli Hoeness. Alors que Manchester United voudrait 18 millions d´euros pour céder l´attaquant néerlandais, le club allemand aurait déjà communiqué plusieurs offres au Red Devils, dont une dernière réévaluée.
Pour information, le Real Madrid serait prêt à payer 15 millions d´euros pour obtenir Ruud van Nistelrooy. La dernière offre bavaroise pourrait alors se situer entre les deux. Karl-Heinz Rummenigge, a indiqué dans le Bild de dimanche que «van Nistelrooy se voyait bien porter le maillot du Bayern Munich». «Nous avons déjà parlé argent avec lui», a précisé le directeur général du club champion d´Allemagne, avant de rappeler que «c´est Manchester United qui décidera en dernier ressort».
(L´Equipe.fr)
Mouais, je sais pas si c´est pas une mauvaise trad, parce qu´on veut plus que 18M€ puisqu´on les a déjà refusés. A ce prix là le Bayern pourrait au moins inclure Hargreaves, et là on discute ^^
d´accord pour heargraves.
au moins on aura un millieu
Venez votez pour élire quelle est l´équipe qui va gagner la ligue 1 en 2006 !
https://www.jeuxvideo.com/[...]99092-1-0-1-0-0.htm
je pense que MU a tout intéret à vendre VAn Nistelrooy au Bayern afin de récupérer un joeur comme HArgreaves (exellent mileu défensif) dans la transaction!!
BBC:
Bayern close in on Van Nistelrooy
Bayern Munich say they have made a fresh bid for want-away Manchester United striker Ruud van Nistelrooy.
Sur le site du Bayern:
http://www.fcbayern.t-com.de/de/aktuell/news/2006/08528.php?fcb_sid=8e2813d09c8d602c2dbbebfa32ddc340 "Le Bayern fait une nouvelle offre"
On devrait bientôt être fixés...
sérieusement on a une équipe de vieux !! !
regardé l´age de nos joueurs, on se permet de jouer avec des vieux joueur comme : Giggs, Scholes, VDS, Neville, mais c abuzé honte a notre club de joué avec des pappy pareil !! !
et léquipe de france ? était éliminé dès le 1er tour ? bon d´acc , 7 matchs et un championnat n´est pas pareil , mais je reste confiant , on aura une grande équipe l´année prochaine
Je vois vraiment pas ou tu vois qu´on a une equipe de vieux.
La tu prends les seul qui le sont vraiment. Faut voir les Ronaldo, Smith, Saha, Rooney, Fletcher, Rossi(qui a un bel avenir), Vidic, Heinze, Evra, Ferdinand ect.
Justement, de toutes les grosse cylindrés europeenne avec Arsenal on doit avoir l´equipe ayant la moyenne d´age la plus basse.
Et meme, ces "vieux" permettent aux "jeunes" de progresse, ils apportent leur experience, donnent des conseils ect.
Et puis pour chacun des joueurs que tu cites y´a un joueur derriere capable de le supleer. Pour Neville, il y a Bardsley.
Pour Giggs, il y a Richardson.
Pour VDS, il y a Foster
Pour Scholes, il y a Fletcher.
la différence entre Arsenal et ns
c ke arsenal met les jeunes sur le terrain et n´hésite pas a se séparé des vieux (pires, campbell)
alr ke ns nos jeunes sont sur le banc et on ne sais pas réelement leur nivo
Et se separé de ses vieux comme ca ne met pas les jeunes en confiance et ca donne de l´irregularité. Regarde leur parcours en championnat meme s´ils ont reussi en ligue des champions, ils ont failli ne pas etre qualifié pour la ligue des champions 2006/2007.
De plus, Arsenal a fait joué ses jenes a cause de nombreuses blessure.
Flamini jouait parce qu´Ashley Cole était blesse.
Eboue jouait parce que Lauren etait blesse.
Et puis MU aussi fait joué ses jeunes sauf qu´avant qu´il soit titulaire, ils evoluent de facon progressive, ils sont pretes à d´autres clubs ect.
C´est bien joli de se plaindre qu´il y a des "vieux" à MU mais ce qu´il faut voir c´est s´ils ont le talent pour jouer ici et c´est le cas. VDS est un excellent gardien, Gary, Giggs et Scholes sont très bon. Après, je veux bien faire jouer des jeunes mais faut-il encore encore qu´ils soient meilleurs que ceux-là...
Jol se demande s´il pourra refuser une offre à 20M£ pour Carrick.
Ruud n´est pas (encore?) en guerre avec Manchester puisqu´il est venu à l´entrainement aujourd´hui.
Retour de Rooney, Gary, Rio, Park et VDS également.
Sir Alex a dit que Ruud avait demandé à partir 3 fois de MU, la première se situant avant la finale de la Cup contre Arsenal.
Quelqu´un saurait quand est le match contre le Celtic, car il est diffuse sur une chaine irlandaise, mais je sais pas quand. Merci d´avance. A priori c´est cette semaine.
C´est le 26 juillet à 20h45.
Merci Ruud_0.
yoyogunner Posté le 24 juillet 2006 à 11:02:44 momolclodo
Posté le 24 juillet 2006 à 09:49:33
De plus, Arsenal a fait joué ses jenes a cause de nombreuses blessure.
Flamini jouait parce qu´Ashley Cole était blesse.
Eboue jouait parce que Lauren etait blesse.
D´ailleurs ça a été vraiment un test positif même si l´équipe a parfois payé le prix fort face à des équipes plus expérimentées.
En fait ce n´est pas le fait d´avoir titularisé des jeunes, qui, en soit, a pénalisé l´équipe ... mais plutôt le fait d´avoir eu une défense peu expérimentée (par exemple : Flamini ; Senderos ; Djourou ; Eboue) ou alors des défenseurs expérimentés en mal de confiance (Campbell).
Heureusement tout s´est bien terminé pour Arsenal et les jeunes ont énormément progressés en jouant le haut-niveau.
C´est sur que ca a été une bonne chose pour Arsenal finalement puisque maintenant ces jeunes ont l´experience du haut niveau mais je pense pas que Wenger avait prevu de faire joué aussi vite par exemple un joueur comme Eboue, il y a été forcé et ca a reussi mais ca comporte trop de risque de faire jouer ces jeunes trop vite, c´est pourquoi il faut des hommes d´experiences pour les encadres.