CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:52:17

Si Sir Alex choisit de tout mettre sur Carrick c´est son choix, c´est le seul besoin urgent de plus.

Pour remplacer Ruud numériquement (et je parle pas de qualité) il y a les retours de Smith et Ole Gunnar. Le 1er n´est pas un buteur pur mais il marqué qq buts chez nous qui prouvent qu´il peut en amener un nb correct. Quand à Ole Gunnar on ne le présente plus. Ca ferait un banc plus complet en attaque, si l´on ajoute Rossi ça ferait même une grosse concurrence et je suis sûr qu´ils apporteront des buts.

Au sujet de Saha il a été longtemps blessé mais à quand remonte la dernière grosse blessure ? C´était en 2005...Depuis son doublé le 21 décembre face à Birmingham il n´a cessé de revenir peu à peu à son meilleur niveau, ce qui a poussé Ruud sur le banc (!) et il a mis qqch comme 9 buts en 12 matchs à un moment.

Je tiens à souligner que c´est à partir de sa sélection contre les Féroé en septembre 2004 qu´il a enchaîné les blessures, une sélection faite CONTRE l´avis médical du staff de MU car était pas à 100% physiquement. A partir du moment où il a enfin pu récupérer de tout ses pépins physiques je vois pas de pb avec lui.

Et puis faut pas oublier que Scholes était pas là aprés la trêve et que lui aussi marque bcp généralement...

magicsg
magicsg
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:58:07

Et malgre toutes ces blessures on a fait un tres bonne deuxieme partie de saison, donc pas de raison d´etre pessimistes.

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:01:07

Sir Alex doit sûrement se dire que son effectif actuel est amplement suffisant étant donné qu´on a fait une très bonne saison avec pas mal de blessés. Les retours de Heinze, Scholes et Smith ne peuvent que nous rendre encore plus forts.
Une seule recrue suffit donc, mais il faut faire le bon choix, c´est pour cela que ça demande un minimum de réflexion ^^

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:14:16

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=%7BB4CEE8FA%2D9A47%2D47BC%2DB069%2D3F7A2F35DB70%7D&newsid=349117

Sir Alex insiste sur le fait qu´il n´a besoin que d´un ou plusieurs milieux, et non pas d´attaquants; à mon avis, il va faire le forcing de ce coté-là et j´ai entièrement confiance en lui.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:49:51

Qq rumeurs matinales:

Tottenham are resigned to seeing midfielder Michael Carrick join Manchester United after he rejected their latest contract offer. (Guardian)

Spurs will turn to veteran Juventus midfielder Pavel Nedved as a replacement for Carrick. (Guardian)

United are to offer £12m for Tottenham striker Jermain Defoe after being snubbed by Fernando Torres. (Star)

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:10:10

J´espère vraiment qu´on l´achètera pas 20M£...
Quant à Defoe, ce serait une bonne recrue :)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:48:48

Defoe vient de nous faire tout un speech sur l´ambition de Tottenham, une déclaration d´amour à Carrick etc, alors peut-être qu´il se contente de son statut de joker de luxe là-bas...

Sinon le Real fait une nouvelle offre 10M£ pour Ruud, le Bayern 12M£...Ca va ptet faire monter un peu les enchêres jusqu´au moins 15M£ ce qui me parait un minimum.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:23:38

saha sa premiére année était déja bléssé

on fait une bonne fin de saison certes mais on avait plus de coupe d´europe ..

de plus liv s´est bien renforcé , chelsea on en aprlera pas , totenham aussi ..

il y a peut étre la défense de chelsea (qui au passage prends moins de but que la notre l´année derniére).

liv malgré bellamy a pas encore une attaque de fou (mais quel millieu).

arsenal a une jeune équipe et le super renfort de rosicky et henry devant (rooney n´est pas encoe au niveau d´henry)..

alors ok on peut dire que pas grave ruud va aprtir on s´en apercevra et sans lui on est plus fort que l´année derniére ..

pas de probléme ..

ou alors on se contente de se batre pour les places d´honneur .

mais je suis pas d´accord . sans lui et sans remplacant de son niveau on est moins fort.

ole a quasi pas joué depuis 2 ans . je l´adore mais bon ..

scholes on ne connait pas son réél niveau ..

vivement la fin de l´été tiens ..

j´ai du mal a voir coment on va jouer le titre avec un millieu composé de o shea , fletcher , un scholes plus au top et un giggs qui n´est plusle giggs d´avant.

mais bon puisque tout va bien et que l´on est plus fort que l´année derniére

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:38:49

aprés je m´inquiéte peut étre pour rien ..

notre probléme de millieu ca fait pas loin de 3 ans qu´on l´a ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:46:56

voila ou on en est pour l´année prochaine :

------------------VdS-------------------

Neville - Ferdinand - Brown - Heinze

--Ronaldo - O´shea - Scholes - Giggs--

-----------Rooney - Saha--------------

ou

...........VDS
Neville..Rio..Brown..Heinze
....Park...Scholes..Giggs
.......Rooney...Ronaldo
.............Saha

sur on est plus fort que l´année derniére

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:36:56

Smith may be ready for kick-off

Sir Alex Ferguson believes Alan Smith is ahead of schedule and could even return to action for the start of the Premiership season.

The former Leeds United star has been sidelined since sustaining a terrible leg injury against Liverpool in the FA Cup last February.

However, he made a surprisingly swift return to training this week and his appetite for action is giving Ferguson food for thought.

"I think it´s all to do with his own personality," explained Ferguson to Sky Sports News.

"When he got injured, he was so philosophical about it. He just accepted it, whereas other players have worried and fretted.

"Sometimes, that can delay your comeback. It´s just a mental thing.

"Alan´s so strong there. No-one´s amazed [at the speed of his recovery]. A bit surprised, but not amazed.

"The way he trained yesterday, I wouldn´t put him off being ready for the start of the season. I must say, he was terrific."

Smith is being converted back into a forward after being used in midfield last term.

The Red Devils boss also paid tribute to midfielder Paul Scholes, who has returned from the eye problem that dogged him for the back-end of last season.

"Scholes was a revelation in South Africa," said Ferguson.

"They pick the man of the match, these things, I don´t know how it works and who judges it. In the three games we played, I don´t think Paul gave the ball away more than once.

"His possession of the ball was fantastic with his vision and brain working all the time.

"It was great to see that."

Smithy POURRAIT etre de retour pour le début du championnat. :-)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:29:26

------------------VdS-------------------

Neville - Ferdinand - Brown - Heinze

--Ronaldo - O´shea - Scholes - Giggs--

-----------Rooney - Saha--------------

:d) Je suis certain qu´on aura un milieu défensif à la place de O´Shea...Et cette équipe aurait déjà une trés belle allure avec un vrai milieu défensif. Ca laisserait sur le banc Evra, Silvestre, Vidic, Bardsley, O´Shea, Park, Richardson, David Jones, Fletcher, Ole Gunnar, Smith, Rossi...Largement de quoi faire tourner aussi en coupe d´Europe, avec 8 internationaux non titulaires.

Si Ruud est le seul à partir (avec Fortune, remplacé par le retour de David Jones), on aura effectivement une équipe sensiblement du même niveau. Mais avec Park qui commence enfin à parler un peu anglais, Evra et Vidic qui n´étaient arrivés qu´à la trêve...Sans parler des 11 blessés sérieux l´an dernier (Heinze out 8 mois, Gary et Brown 3 mois, Scholes 4 mois, Giggs un mois et demi, Fortune et Ole Gunnar avaient quasiment pas joué, etc).

Je vois pas de quoi s´affoler...Chelsea a aussi perdu qq joueurs compensés par des arrivées (Gudjohnsen, Carlton Cole, Glen Johnson, Huth, Maniche notamment). Arsenal a Rosicky ok mais on va pas en parler 150 ans, il ont aussi perdu Bergkamp, Pires et Sol Campbell avec Senderos et Djourou blessés...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:43:56

Piqué est en finale de l´euro des moins de 19 contre l´Ecosse.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:48:47

si on a un millieu defensf qui vient mais un bai un mec vraiment fort alors je suis d´accord cette équipe aura de la gueule ..

quand a l´attaque pas d´accord. sans ruu elle sera moins fort ..

saha st trop souvent bléssé..

rooney n´est pas un sérial buteur ..

rossi on ne le connait pas vrament .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:06:29

L´attaque Saha-Rooney peut faire des de très bonnes choses cette année vu les perfs réalisées en fin de saison dernière.

Perdre Ruud réduira très certainement notre potentiel offensif surtout en début de saison mais il faudra bien faire avec ce qu´on a.

D´autant qu´il n´y a pas de grand attaquant jeune sur le marché donc je doute que Sir Alex recrute quelqu´un.

Enfin, il reste un mois pour trouver de nouveaux joueurs donc tout est encore possible mais perso je serais satisfait de notre équipe si on recrute simplement un bon milieu defensif.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:35:10

moi aussi a condition qu´on en recrute un et vraiment de haut niveau ..

le probléme c´est que les pistes disparaissent en ce moment ...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:36:15

en tout cas glazer aura fait du mal au club ..

j´ai lu qu´on devait rembourser 42 million £ par an pour la dette ..

la on se retrouve a devoir vendre notre meilleur attaquant pour acheter un millieu

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:45:11

On a touché 12M£ du transfert de Mikel alors je doute qu´on manque d´argent pour recruter un milieu, je pense surtout qu´il manque de joueur de talent sur le marché peut-etre que le Bayern finira par mettre Hargreaves pour faire venir Ruud meme si j´en doute.

Concernant la dette, on rembourse 62M£ par an au lieu des 90M£ de l´accord initial.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:46:32

Le total de la dette s´elève maintenant à 660M£ pour ceux que ça interesse.

blibli
blibli
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:55:50

ofezt si ca vou dit il y a la final contre wigan ki repasse sur canal+ sport^^ca fai toujours plaisir de voir MU

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby