CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:51:58

Si y´a pas Hargreaves dans la transac il ne partira pas

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:08:53

http://www.clubatleticodemadrid.com/en/atleticoaldia/noticias.asp?id=580 conférence de presse de Torres demain matin, faites vos jeux ^^

Au sujet des jeunes, il n´y a pas de régles scientifiques dans le foot...L´Italie et la France sont allé en finale avec des équipes expérimentées, le Milan a les moyens financiers et sportifs d´avoir pas mal de trentenaires...A l´inverse Arsenal joue avec pas mal de jeunes, idem pour l´Ajax traditionnellement.

Chacun fait en fonction du contexte, de ses moyens, des absents, de politique.

Mais pour répondre, bien sûr qu´on a des jeunes: Foster (23), Steele (21), Evra (25 ans), O´Shea (25 ans), Piqué (19), Vidic (24), Brown (26), Bardsley (21), Fletcher (22), Richardson (21), David Jones (21), Park (25), Cristiano (21), Rossi (19), Smith (25), Rooney (20)...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:40:44

Bayern close in on Van Nistelrooy

Bayern Munich look to be winning the race to sign unsettled Manchester United striker Ruud van Nistelrooy.

The Dutchman, 30, has been repeatedly linked with Real Madrid, who have had a bid of about £12m turned down.

Bayern president Franz Beckenbauer is confident a deal will be struck for Van Nistelrooy, adding that they will offload Roy Makaay or Claudio Pizarro.

"We´re still Euros 5m (£3.4m) away from Manchester United´s valuation, but the chances are still high," he said.

"But if it does work out, I could imagine us giving away Roy Makaay or Claudio Pizarro."

Bayern have already spent £7.15m on Germany international Lukas Podolski from Cologne and, with Makaay, Pizarro and Paraguay´s Roque Santa Cruz already on the club´s books, Van Nistelrooy´s arrival "would leave us with too many strikers", according to Beckenbauer.

:d) Ca devient intéressant...Pas que je sois un grand fan de Pizarro (bien que Le Guen semble assez admiratif par ex de son influence), et Makaay n´est plus tout jeune, mais ce serait déjà plus en rapport avec la valeur de Ruud.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:31:21

moi ^pizarro j´aime bien ..

carrick a 20 millions on oublie. je suis même pas sur qu´on les ai ..

bon diarra trop cher et préfére le real , gattuso reste au milan (a moins que serie B) , emerson vieira ont signé ailleurs , carrick trop cher et tottenham a pas besoin de vendre..

espérons que jones est aussi fort que prévu.

pour otrres je dis il reste ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:58:46

tiens je pensais a autre chose ...

crespo veut vraiment partir. il va dons sasn doute le faire ..

chelsea dans ce cas c´est sur transférera un autre attaquant ..

ils ont voulu torres il y a quelque temps et ont l´argent. bien que maintenant je les vois plus sur tevez

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:05:59

au faite sa en est ou l´histoire avec le president du club? c´etait assez cho a un moment avec les suporters

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:36:01

Torres a annoncé aprés l´entraînement qu´il restait, dommage ^^

On devrait donc se tourner vers Carrick, en attendant de savoir si Hargreaves viendra en échange de Ruud...Peut-être que ça va relancer un peu la rumeur Defoe mais pas sûr.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:45:51

et des fois je vais pêut-être dire une belle connerie mais Fergie n´a pas dit à un moment que Miroslav Klose l´interressait? Parce que le voilà votre remplaçant de Ruud :oui:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:59:28

25/07/2006
Foot - ESP - Atl. Madrid : Torres reste

Approché par Manchester United et l´Inter Milan, Fernando Torres a confirmé mardi son intention de rester dans son club formateur, l´Atletico Madrid. «Je suis présent pour la préparation comme l´année dernière et je n´ai aucune intention de partir», a assuré l´international espagnol en conférence de presse.

Meilleur buteur du club madrilène depuis quatre ans, le joueur de 22 ans avait refusé de s´exprimer depuis la fin de la Coupe du monde mais semble avoir digéré les contre-performances récentes du club (10e place en Liga) et se veut ambitieux : «Nous devons oublier les déceptions de la saison dernière. Nous avons un nouvel entraîneur (Javier Aguirre; ndlr) en qui j´ai confiance. Nous avons recruté quelques grands joueurs, avec qui j´ai hâte de travailler.» Le contrat de l´avant-centre prend fin en juin 2008.

donc c´est mort pour torres

One_United
One_United
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:12:25

si Torres vient pas, faut pas lâcher Ruud je pense. Franchement j´trouverais ça très c** de lâcher ce joueur sans garantie de le remplacer.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:28:54

Maintenant il veut partir, je vois pas l´intérêt de le garder contre son avis et démotivé...Il n´aurait plus qu´un an de contrat en fin de saison et on finirait par le perdre pour trés peu d´argent.

Là on peut en toucher une somme correcte, voire obtenir Hargreaves avec. Et cet argent devrait permettre d´avoir un ou deux milieux, avec notamment Carrick de visé.

En attaque il reste Saha et Rooney qui étaient déjà les deux titulaires de la fin de saison. Quand on a pris 31 pts sur 36, c´était plus avec ces deux là qu´avec Ruud: 3 matchs titulaires en janvier (1 but dans la défaite à City), 2 matchs titulaires en février (doublé contre Blackburn, 1 but contre Portsmouth), 1 seul en mars (1 but face à West Ham), 2 en avril (1 but contre Bolton), 1 match en mai (0 but, 1 péno râté). Il marquait tjrs, mais c´était plus le joueur le plus utilisé, même de moins en moins.

Depuis janvier nos buteurs: 6 buts Ruud (en 16 matchs), 6 Saha (en 15 matchs), 6 Cristiano (en 17 matchs), 6 Rooney (en 16 matchs), 2 Giggs, 2 Park, 1 Richardson, 1 Rio, + 1 CSC Chimdonda et 1 CSC Euell.

Ruud a un ratio matchs/buts qui doit être équivalent aux autres (même s´il faudrait calculer le temps de jeu exact en minutes), et même si ces 6 buts ont été essentiels, il ne survolait plus les débats. On voit bien que Saha (souvent critiqué pour ses blessures) a fait aussi bien dans la même période, idem pour Rooney, ou encore Cristiano (encore plus controversé !) qui est pourtant milieu.

Et sur le banc il y aura en plus Ole Gunnar et Smith de retour, voire la présence de Rossi. Ces joueurs là pourront bien marquer les 6 buts en 5 mois et 16 matchs de Ruud...

On verra puisqu´on parlait de Defoe également.

miki95
miki95
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:39:44

Defoe sa serait une bonne recrue

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:53:47

je vois pas tottenham le vendre ou tres cher ..

torres ne viendra pas (encore un) et ruud partira de tout de facon.

si on reference nos pistes :

carrick est cher et on a pas l´argent.

le bayern ne veut pas vendre heargraves et il n´y aura pas d´échange.

vieira va a l´inter.

diarra preferer le real et financiérement est trop cher pour nous de tout de facon.

emerson , diarra , cannavaro zambrotta ont signé ailleurs.

si ca continue on va transférer zlatan !! !

on a pas de thunes. j´espére que jones est vraiment bon et rossi aussi.

plus le temps passe moi je vois qui on va signer. carrick a 20 millions de live c´est presque le prix de rooney et on a pas l´argent.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:55:10

klose il a 29 ans je ne vois pas l´interet ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:29:59

carrick est cher et on a pas l´argent.

:d) A moins d´être expert financier au sein du club, je pense pas qu´on puisse le dire, même certains journalistes ne peuvent le savoir. Tout ce qu´on sait, et là c´est concret, qu´on a reçu 12M£ pour Obi Mikel et qu´on aura au moins autant pour Ruud. A ce prix (24M£) Carrick on l´aurait largement, et même d´autres milieux seraient envisageables.

La vente de Ruud va conditionner beaucoup de choses...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:04:25

on verra mais tottenham en veut 20 millions ..

alors on déboursera tout sur carrick. et on sait même pas si carrick veut venir.

surtout que tottenham fait vraiment une belle équipe.

ce que je contaste jsute c´est que toutes les pistes de MU von signer ailleurs ou pour l´instant rester dans leurs clubs ..

pour l´instant.

et ensuite comment on remplace ruud ?

saha arrive pas a faire une saison compléte , rossi on l´a jamais vraiment vu , et rooney aussi fort soit il n´est pas a proprement parler un sérial killer ..

si on met 20 millins sur carrick il restera pas grand chose je trouve.

autant faire confiance a jones

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:08:30

pour remplacer ruud il reste qui ??

torres s´il part ira a chelsea.

defoe vu le prix demandé par carrick je n´imagine même pas le sien

trezeguet je voudrais bien mais on a jamais été vraiment dessus ..

zlatan je le hais ..

c´est pas que ruud parte qui me désespére. c´est que je ne vois pas qui va le remplacer ..

vivement la fin de l´été qu´on sache ou on en est ..

miki95
miki95
Niveau 6
25 juillet 2006 à 23:39:54

MANCHESTER SE PLACE SUR TEVEZ

miki95
miki95
Niveau 6
25 juillet 2006 à 23:40:54

MANCHESTER SE PLACE SUR TEVEZ

Manchester United va se séparer de son attaquant vedette, Van Nistelrooy. Sir Alex Ferguson doit donc chercher le coéquipier de Rooney et de Saha. Après avoir lorgné sur l’espagnol, Fernando Torres, ce dernier a fait connaître son refus de rejoindre le club Anglais.

La piste Torres éliminée, une autre mène à l’incontournable Carlos Tevez. L’attaquant argentin est en froid avec ses dirigeants et les supporters du club brésilien des Corinthians.

Reste aux deux clubs de s’arranger pour régler chacun leurs petits soucis, le manque d’attaquants pour l’un et une manne financière non négligeable pour l’autre...

Tiagones
Tiagones
Niveau 2
25 juillet 2006 à 23:48:45

Tevez sa serait énorme pour le club :ouch:

:d) 1oo % Foot !
:d) Le monde du football !
:d) Tous çà en un lien !

:coeur: http://psyiron.blog.jeuxvideo.com :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby