En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sous la table...
Nums35
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:58:04
Bon la je croit que j´y suis bien profond sous la table...
Et je pense que je suis pas pret d´en partir!
Mooglie49
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:58:08
Bon allez faites une place a casseeeeer ^^
Mooglie49
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:58:50
Nums Quelle equipe ?
Nums35
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:02:27
ba l´actuelle 19eme du championnat qui n´a mis que 5 malheureux but et qui vient de perdre contre une équipe pourrie qui n´avait pas encore gagné un seul match!
Ca te dis quelque chose??
Prince_Kheldar
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:05:03
ami rennais bienvenue
Nums35
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:06:30
A mon avis c´est moi qui vais rester le plus lomtemps ici.
J´en ai largement le potentiel.
dr_greenthumb44
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:47:22
J´espere que Landreau va accepter que je squatte chez lui, parce que je suis pas encore parti
crazy_pea
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:05:28
Je m´installe je pense pour une durée assez longue^^
bande_de_lache
Niveau 6
14 octobre 2006 à 22:06:14
J´arrive
Fashion_Footix
Niveau 8
14 octobre 2006 à 22:08:15
Casse-toi boris, c´est a moi ^^
Nums35
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:08:42
les nantais sont invités ici
MisterZell
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:15:16
Salut à tout les monégasques (et je pense qu´on peut inviter l´équipe aussi )
[Ampy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:41:23
J´ose à peine sortir... je sens que dès mercredi je vais revenir ici ^^
(remarque je m´en fous c´est contre les Reds :D )
lyon-en-force
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:43:15
c´est comment sous la table ?
il me semble que mon dernier passage c´etait apres un certain milan ac-lyon
bande_de_lache
Niveau 6
14 octobre 2006 à 22:46:23
Sous la table il y a vraiment des choses pas jolie jolie
bande_de_lache
Niveau 6
14 octobre 2006 à 22:52:06
Il y a un geant assis sur une chaise nommé raz et les autres sous la table qui font tout plein de choses bizarre
[FF]Raz
Niveau 8
14 octobre 2006 à 23:13:42
gardez de la place pour les marseillais !^ ^
Landreau_leboss
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:23:25
Sortez de hcez moi là !! C´est reservé depuis le début de la saison !! Non mais ho !! ^^
Je vais finir par vous faire payer un loyer moi ^^
lyon-en-force
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:45:35
bon ben si des choses pas jolies se passent sous la table les supporters de sedan monaco et nantes doivent s´adorer
dr_greenthumb44
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:37:55
Bon bah je crois que je vais acheter la table, carément