Moi je suis jamais venu et je viendrai jamais
en même temps avant 2000, t´avais un emplacement permanent.. donc te vantes pas trop ^^
Sinon, c´est officiel, je commence à construire mon appart sous la table. Je compte investir vu le temps que j´y risque d´y passer ^^
T´inquietes pas, demain matin t´aura un camion de démenenagement devant chez toi
Je s´occupe de tout, tu s´occupes de rien!
Les bordelais mais surtout les mars, vous pouvez venir
j´arrive
Moi j´ai eu une autorisation de sortie d´une semaine au dernier match...
J´espère que je vais pouvoir la prolonger samedi ^^
Je squatte
fallait s´y attendre quand on supporte bordeaux...
Ah Landreau je peux venir en coloc stp?
Dkrla Posté le 30 septembre 2006 à 22:15:27 fallait s´y attendre quand on supporte bordeaux...
Ca sent l´intelligence, je m´incline
je vous rejoins si on perd contre l´Atletichiottes de Madrid demain
Je m´y met d´avance pour demain
Contre Sainté... aïe
Moi j´crois que je pourrais jamais venir avec vous
Un jour mon petit sharky, un jour ....
Compte pas là dessus
Bha comme les ans, a la periode des quarts de finale de LDC
Ouais bah nous on a le mérite de passer les poules au moins. Pas comme une équipe de ma connaisssance.
Euh quelle equipe ?
Les nantais ont droit de sortir au moins jusqu´a demain soir ?