Rah ! A une minute près tu y resterais,t´es chiant ^^
[ParisHilton]
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:40:19
Bon...qu´est ce qu´on peut faire sous une table?
C´est pas pratique pour grailler...
Bebert_31
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:41:35
Ben....être sous la table.....c´est une punition en faite
[ParisHilton]
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:44:07
Bon...je vais peut etre quitter la table...pour aller dans mon lit...
C´est pas tout ça,mais...c´est dur d´etre une star;..donc bonne nuit les lapinous...
Bebert_31
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:45:30
Bonsoir belle blonde (riche aussi)
PsG_FoReVeR
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:57:19
Veux-tu que j´accompagne ?
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 22:59:30
Le Barça est mené.....je reste bien au chaud ici ^^
Mooglie49
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:02:02
Rothen Nan c´est bon pas besoin d´agrandir, car j´appelle tous les Nantais a se montrer et a sortir de cette table ! N´empeche que faut se serrer la dedans avec tous ces sedanais qui ont ammenés leur sacs de couchage ^^