CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous la table...

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:45:17
  • SydneyGovou profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 22:44:25 avertir modérateur
* Bebert, moi ? plutot mourir ^^

Je pense pas que cette année on rentrera aux quarts, plutot au demie, ou a la finale :ok:

:d) J´ai pas dit que t´était Bebert :hum:

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:45:51
  • [Ampy] profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 22:42:58 avertir modérateur
* Nan mais eux ils rentrent sous la table une fois par an seulement...

pour les quarts de finale de C1 :o))

;d ) Y´aura une exception la semaine prochaine quand on leur mettra la misère ? :o))

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:49:40

Ah ok :(
Toujours la meme declaration :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 13:30:11

Je viens après la défaite en finale de la coupe du monde des clubs du Barça :bave:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:21:06

Bonsoir :(

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:28:08

Héhé tous les lyonnais et parisiens !

Ampy : rallonge un peu la table ^^

[ParisHilton]
[ParisHilton]
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:31:52

D´habitude,quand je vais sous la table...les mecs restent assis sur la chaise... :(

Vous n´aimez pas les sucettes? :question:

:o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:31:53

Il faut 20m² de plus :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:32:24

Moi j´aime bien Paris

Hilton hein :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:32:46

Nan mais ce soir ca va etre un méga squatt ici ^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:34:17

J´ai permission de sortie ce soir quand même ??
Allez soyez cool, ça fait trois ans que j´y suis...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le site du FF : http://www.siteduff.tk

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:34:50

Rah ! A une minute près tu y resterais,t´es chiant ^^

[ParisHilton]
[ParisHilton]
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:40:19

Bon...qu´est ce qu´on peut faire sous une table? :question:

C´est pas pratique pour grailler... :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:41:35

Ben....être sous la table.....c´est une punition en faite :(

[ParisHilton]
[ParisHilton]
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:44:07

Bon...je vais peut etre quitter la table...pour aller dans mon lit...

C´est pas tout ça,mais...c´est dur d´etre une star;..donc bonne nuit les lapinous... :rouge:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:45:30

Bonsoir belle blonde (riche aussi) :coeur:

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:57:19

Veux-tu que j´accompagne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 22:59:30

Le Barça est mené.....je reste bien au chaud ici ^^

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:02:02

Rothen :d) Nan c´est bon pas besoin d´agrandir, car j´appelle tous les Nantais a se montrer et a sortir de cette table ! N´empeche que faut se serrer la dedans avec tous ces sedanais qui ont ammenés leur sacs de couchage :hum: ^^

Lugau
Lugau
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:05:33

Moi j´ai gagné 3-0, m´en fout :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment