Mais oui mon ange, ta été super ^^ arf, quand j´y repense...
Ca devient n´importe quoi
faut instorer la censure ^^
airking va sous la table 2.3 contre caen mdr
Ne t´inquiètes pas, ça fait 3 mois que je suis sous la table.
ouhou les marseillais venez sous la tableles parisiens aussi
perso demain je serais pas sur la table mais plutot sur le trophée, oui oui c´est pour demain qu´on est champion
mé c les secretair sou la tabl normalemen
ha non c sou le buro!
J´arrive
moi c bon je suis pour le bayern
Tu peux sortir la tête Superonie, le psg vient de réduire le score ^^
merci koizumi tu es trop bon
je peux sortir ^^
Oui je viens prendre ta place, on perd face à Lyon ^^
nn ^^
koizumi Posté le 21 mai 2005 à 22:05:23Oui je viens prendre ta place, on perd face à Lyon ^^
--> si tout ceux qui ont perdu face à lyon vont sous la table il faudra une grande table ^^
chui pr istres je peux sortir ?nn jdec´ ^^
Superonie Posté le 21 mai 2005 à 22:07:24koizumi Posté le 21 mai 2005 à 22:05:23Oui je viens prendre ta place, on perd face à Lyon ^^
Superonie tu peux revenir je te fais une place à coté de moi ^^