lyon-en-force Posté le 18 février 2006 à 21:59:34
allez ca faisait longtemps
bon les supporters de ajaccio lens paris st etienne nantes et autres vous savez ou aller
Nantes qui perd à Lyon, Ajaccio contre Bordeaux, je trouve pas ca honteux de leur part...
Enorme place pour Toulouse par contre hahaha ^^