Déhu : «Une désillusion de plus» 22/05/2005
«C’est une désillusion de plus. Que dire d’autres…Ce n’est pas la défaite de ce soir qui fait avoir des regrets mais plutôt ce qui se passe depuis deux mois. Durant cette période, nous avons été la plus mauvaise équipe du championnat en prenant seulement trois points sur je ne sais pas combien de points possibles. Vu le match il faut être réaliste, Lyon nous est bien supérieur. On a vu la maîtrise tactique, technique et collective de cette équipe. J’espère que l’on ne va pas s’en mordre les doigts la semaine prochaine.
Il faut continuer à croire en une qualification européenne. Ca fait 27 ans que l’OM n’a pas gagné à Bordeaux, les statistiques ne parlent donc pas en notre faveur. Il faudra donc inverser la tendance là-bas. On devra gagner et que Rennes ne l’emporte pas au Parc des Princes. On ne pourra donc pas compter que sur nous. Ce sont des comptes d’apothicaire et ce n’est pas normal.»