CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous la table...

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:54:40

bon alllez les amis parisien marseillez, faites de la place pour tout le monde.

sinon les lyonnais comme moi on va prendre une petite photo

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:17:56

Membres sous la table :
Flohamm
GBA
Landreau_Leboss
Leteribble_2002
Ampy
Khalid

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:26:55

rothen_25 Posté le 22 mai 2005 à 00:17:56
Membres sous la table :
Flohamm
GBA
Landreau_Leboss
Leteribble_2002
Ampy
Khalid

flohamm et moi ne sommes pas sous la table !

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:30:00

Ben si quand on est quatorzièmes on est sous la table..

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:57:16

jamais je serais sous la table :p)

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:16:00

je sens en plus que je vais y rester une bonne saison ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:16:13

Déhu : «Une désillusion de plus» 22/05/2005

«C’est une désillusion de plus. Que dire d’autres…Ce n’est pas la défaite de ce soir qui fait avoir des regrets mais plutôt ce qui se passe depuis deux mois. Durant cette période, nous avons été la plus mauvaise équipe du championnat en prenant seulement trois points sur je ne sais pas combien de points possibles. Vu le match il faut être réaliste, Lyon nous est bien supérieur. On a vu la maîtrise tactique, technique et collective de cette équipe. J’espère que l’on ne va pas s’en mordre les doigts la semaine prochaine.
Il faut continuer à croire en une qualification européenne. Ca fait 27 ans que l’OM n’a pas gagné à Bordeaux, les statistiques ne parlent donc pas en notre faveur. Il faudra donc inverser la tendance là-bas. On devra gagner et que Rennes ne l’emporte pas au Parc des Princes. On ne pourra donc pas compter que sur nous. Ce sont des comptes d’apothicaire et ce n’est pas normal.»

-Lugau-
-Lugau-
Niveau 7
22 mai 2005 à 22:21:17

se cacher sous la table... :sarcastic:
meme ds les moments les plus noirs, ils fut supporter son équipe.

faites comme moi avec le psg! :fier:

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:21:26

Landreau_leboss Posté le 22 mai 2005 à 22:16:00
je sens en plus que je vais y rester une bonne saison ^^

>>C´est dignue ça : personne n´aposté sur ce topic depuis la nuit dernière et on a décidé d´y poster quasiment en meme temps ! :ouch2:

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:25:15

en même temps j´y suis allé parce que tu me l´as suggéré ^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:26:31

-Lugau-
Posté le 22 mai 2005 à 22:21:17
se cacher sous la table...
meme ds les moments les plus noirs, ils fut supporter son équipe.

faites comme moi avec le psg!

>>>>>>>> Faut être moins borné ! ! C´est pas perce que je poste dans ce topic que je ne soutiens plus mon équipe. Seulement je suis réaliste. La L2 est bien plus proche pour Nantes que la L1...

-Lugau-
-Lugau-
Niveau 7
22 mai 2005 à 23:01:46

ok :ok:

quoique c´est pas une mauvaise idée. :(

Membres sous la table :
Flohamm
GBA
Landreau_Leboss
Leteribble_2002
Ampy
Khalid
-Lugau-

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:01:14

moi j me cacherai pas :-p

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:27:14

Je crois que je ne vois plus que ca à faire ce soir ^^

Garf13ld
Garf13ld
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:31:03

tu me donne une bonne idée ^^

drin2
drin2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:54:29

Au fait, quand vous êtes sous la table, vous faites quoi ?? ^^

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:07:06

Je peux venir avec un nul a Stuttgart ?

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:53:28

J´attend encore un macth et j´arrive^^

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:55:39

drin2 Posté le 03 décembre 2005 à 23:54:29
Au fait, quand vous êtes sous la table, vous faites quoi ?? ^^

=> Ils font pleins de vilaine choses, c´est pas pour les p´tits enfants ^^

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:37:15

ôôôôôôôôôôôôôôô ! Berk !
^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment