Piouf sa fait longtemps que j´ai pas mis les pieds sous cette table moi
Je m´inscruste
Allez, j´arrive avec mon paquetage et des provisions de bouffe pour une année.
Il y aura toujours une petite place pour toi sous la table mon petit hoot...
bon je crois qu´il va falloir nous faire une petite place les amis, mais rassurez vous, nous partons dimanche soir
Les marseillais sont à l´honneur ce soir, comme dimanche
Tres beau match des Marseillais ce soir ainsi que dimanche.
Le vrai OM est de retour !
cette apres midi plutot !
On est pas mal la tiens.... Je ne sortirais de la que lorsqu´ancelotti prendra la porte et bien dans la gueule
lolgarde une place pour hoot !^ ^
j´y suis déja...sale lensois ^^
quoique non, tu es l´un des rares a ne pas avoir dit que sedan était une équipe de merde, après notre "affrontement" en championnat
retourne sous la table et tais toi !^ ^
Bon ami nantais laissons notre place au marseillais
Ces tres agreable vous allez voir
Hey ! J´ai pas souvent l´occasion d´aller ici
Moi non plus encore moins que vous
Hmm ? Les Danois ? Nan, tu te souviens plus ? ^^
Je crois qu´il va falloir se serrer ce soir ^^
Dégagez tous, on squatte
m´en fous, j´ai une place permanente moi