CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:30:19

Personne d´autre y va ?

ta24z
ta24z
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:32:30

aaaah bdx c pas l equipe qui a pris 5buts a auxerre ca???
aaaah si je vois ca y´est

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:31:22

Mmh et toi t´es pour qui qu´on rigole ? :sarcastic:

Benoski
Benoski
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:01:43

Laslandes vers Bordeaux

Lilian Laslandes, avant-centre de Nice, a annoncé, jeudi, être parvenu à un accord avec ses dirigeants pour mettre un terme anticipé à son contrat pour «raisons familiales». Il devrait signer pour deux ans à Bordeaux, club avec lequel il avait conquis le titre national en 1999 à côté d´un certain Michel Pavon, passé depuis aux commandes des Marines.

Meilleur buteur niçois ( 10 buts) de la saison, et français en exercice en Ligue 1 avec 112 buts, il a tenu à ajouter «Je n´ai rien à reprocher à Nice, bien au contraire. J´ai pris du plaisir tous les jours au cours de cette saison dans ce club conforme à l´image que j´en avais».

«Ma future épouse est bordelaise, sa petite fille ne s´est pas plu à Nice. J´aurais encore 24 ans, je ne me serais posé aucune question, j´aurais fait la navette entre les deux villes. Mais, j´en ai 32 et faute d´une solution me permettant d´être bien dans ma vie pour l´être dans le foot, j´aurais peut-être tout arrêté», a précisé Laslandes.

Les dirigeants niçois ont confirmé qu´ils ne feraient pas obstacle à son départ malgré un contrat qui court encore sur une saison et une autre en option. Mais ils n´entendent pas être lésés.

«Bordeaux a besoin d´argent pour boucler sa saison et préparer son prochain budget, mais nous essaierons d´avoir quelque chose en échange de Lilian», a précisé Gernot Rohr, l´entraîneur niçois très intéressé par l´international guinéen de Bordeaux Pascal Feindouno.

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:42:34

Je comprends ce que Pavon appelle un joueur ayant déja joué dans le championnat...

A quand le retour de Chalana ?

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:44:50

chalana??
conanis pas!

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:50:26

Tu connais pas Chalana ? Le mythe Chalana ? Mon dieu ca devrait aps exister ca^^

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:55:55

a ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:12:05

Le groupe de Bordeaux :
Valverde, Farnolle – Afanou, Caneira, Planus, Cid, Basto – Feindouno, Celades, Riera, Francia, Mavuba, Da Costa – Franco, Chamakh, Lavie.

Les blessés bordelais :
Roux, Darcheville, Jemmali, Alicarte.

Les choix de Michel Pavon :
Béda, Kossonogov, Miranda.

Les suspendus :
Jurietti, Ramé.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:44:08

Ils ont perdu 3 a 1 franchement jsuis content parceke je veut pas ke paris termine 2èmes

Ampy
Ampy
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:03:33

On les accueille comme des petits princes, on leur réserve une ovation, on leur offre les trois points... MAIS C´EST LES GIRONDINS DE BORDEAUX OU LES GIRONDINS DE LA CHARITE BORDEL ?

Putain d´équipe à la con, on a été pitoyables en 2nde, le feu d´artifice était à chier ( à la hauteur des ambitions de M6 quoiiii)... DIRECTION DEMISSION

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:00:34

lol ! !!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:27:46

Moi je dis Triaud,Tavernost>>>virés de leurs postes

Le pire c´est que Triaud dis qu´il ne céderait pas merde^ on aura encore des incompétents dans les bureaux du haillan l´année prochaine

Autrement " pour virer M6 tapez 1"
" pour la direction tapez 2"
" Pour voter appellez M6"

Puis " 5 années de transitions à quand de réelles ambitions?"

Mais surtout direction démission

Pour le cas Laslandes on dirait que le club se transforme en maison de retraite

On devrait faire signer Cousin Diatta Leroy Carriere Bréchet et ça irait mais pas des vieux quoi!

Ampy
Ampy
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:56:40

Nan, faudrait faire signer Carrière, Everson déja c´est les deux plus importants

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:47:20

g honte laslande ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:49:48

Carriére direction Lens les amis :-)

Ampy_toyable
Ampy_toyable
Niveau 1
23 mai 2004 à 16:06:29

Vraimment dommage ! :-(

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:30:41

http://www.ipetitions.com/campaigns/Girondins/

Lisez et signez moi ça les gars :-((

dmx45
dmx45
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:48:13

moi aussi je suis pour nos girondins
reprenez courage le transfert de laslande capote
en effet nice veut une de ces 2 solution:
- laslande contre le pret de planus ou francia => les girondins ne veulent pas
- laslande contre une somme d´argent un transfert normal coi => de meme les girondin en veule pa
en revanche bordeaus de son coté veut
- laslande vs feiduno ( il ont rien ds la tete c con put1) et 4M?

dc voila on vera finalemen peu etre pas ce vieu a bordo
sinon g entendu parler de everson mai surtou de diatta et jerome leroy ( nonnnnnnnnnnnnnnn)

alor quil fo un mansaré ou bamogo put1

Benoski
Benoski
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:35:53

Transferts : Caneira sur le départ ?

D´après " L´Equipe" datée de samedi, le défenseur portugais de Bordeaux Marco Caneira intéresserait La Corogne, troisième du dernier chammpionnat d´Espagne et demi-finaliste de la Ligue des chammpions cette saison.

Financièrement, les Girondins pourraient avoir un grand intérêt à se séparer de Caneira dès cette saison. En effet, si Bordeaux souhaitait vendre le Portugais l´année prochaine, soit après sa deuxième saison au club, il leur faudrait rétrocéder 50% du montant du transfert à l´Inter Milan, son précédent club.

D´après le quotidien sportif, le transfert pourrait se discuter sur une base de 4 millions d´euros.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment