CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
01 août 2004 à 23:03:21

Tum ? ?^^ Mouarf...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
02 août 2004 à 08:52:18

moi si vous voulz je reparle des matchs de 1920 comme vous avec des 10-0 a chaque match

asse_forever
asse_forever
Niveau 6
02 août 2004 à 14:56:23

ELIE BAUP MEILLEUR QUE MICHEL PAVON ET OUI SES SA QUAND ON PERD UN ENTRAINEUR QUI A FAIT CONNETRE PAULETA ET ENCORE WILTORD

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
02 août 2004 à 15:08:32

Pavon est un très bon entraineur. Et je ne c pa si Baup est bien meilleur
Mé en clair je pense que les deux sont très fort.

Donc classemnt final: Bordeaux 1er, St Etienne2e lol

asse_forever
asse_forever
Niveau 6
02 août 2004 à 15:13:08

qui pour succeder à lyon
qui pourra inscrire son nom au palmares de la premiere saison 2004/2005
ils sont 20 en total a esperer decrocher le titre convoiter de champion de france
monaco pour sa troisieme l´anne derniere mais aussi paris lyon et marseille son les principaux favori d´une competition encore tres ouverte
on verra qui ouvrira en leader cette nouvelle saison qui commence

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
02 août 2004 à 15:19:40

Déja di : Bordeaux premier et sant etienne deuxieme

:lol:

asse_forever
asse_forever
Niveau 6
02 août 2004 à 15:20:58

non c´est asse 1/bordeaux 2eme ces bien comme sa

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
02 août 2004 à 15:23:54

Si saint etienne et bordeaux arive premié égalité avec goal avérage identik il se passe koi?

asse_forever
asse_forever
Niveau 6
02 août 2004 à 15:26:01

chez po a mon avis bordeaux on la lettre b et st etienne on la lettre s donc ses bordeaux premier

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
02 août 2004 à 15:29:40

Sa métonerai ke sa soi ca. Sinon ajaccio sont avantagé lol.
Ils jouent peut etre un match pour se départagé ou sinon c peu etre tirage au sort.

Ampy
Ampy
Niveau 10
02 août 2004 à 15:38:35

C´est la meilleure attaque, puis je crois que c´est les confrontations directes, après ca ben ca doit etre tirage au sort

asse_forever
asse_forever
Niveau 6
02 août 2004 à 16:20:48

est ce que sa ses deja arrive sa en france moi je croi pas

Superonie
Superonie
Niveau 10
02 août 2004 à 17:04:46

Marseille il y a quelques années était à la lutte pour la relégation avec Nancy .
A la fin du championnat l´OM et l´ASNL comptait le même nombre de points et le même goalaverage .
Mais l´OM avait marké deux buts de plus ( et en avait encaissé deux de plus aussi ) . Nancy a donc été relégué

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
02 août 2004 à 20:01:53

D´après vous kel ékipe va aligné pavon contre marseille?

Ampy
Ampy
Niveau 10
02 août 2004 à 20:09:21

Ramé
Jemmali-Kapsis-Planus-Basto
Mavuba-Rool
Feindouno-Meriem-Riera
Chamakh

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
02 août 2004 à 20:12:23

Ouai normalement ca devrai etre sa.
Mé peut etre kil va remetre le 4-4-2 ki avai si bien marché en fin de saison dernière avec chamak et feindouno en atak, Meriem mavuba rool rieira en milieu et la def kom tu a di

Ampy
Ampy
Niveau 10
02 août 2004 à 20:13:46

En amical il avait tenté Meriem en attaque et ca avait plutot pas mal fonctionné, ou alors peut etre en 9 et demi, bon y a du choix quoi

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
02 août 2004 à 20:16:21

et il va peut etre titularisé cohade au milieu de terrain s´il est plu frai ke mavuba ou rool

Ampy
Ampy
Niveau 10
02 août 2004 à 20:18:14

Oué ou alors mettre Rool en défenseur gauche

Enfin bon comme souvent, wait and see^^

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
02 août 2004 à 20:21:06

rool en def gauche signifierai la non-titularisation de basto. Ce ki ai bien et pa bien. Bien car il ai pas très for mé pas bien car se joueur est l´un des seuls a ce battre sur le terain. Mon avis est mitigé sur le cas basto

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment