En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
01 août 2004 à 23:03:21
Tum ? ?^^ Mouarf...
psg-psg2
Niveau 10
02 août 2004 à 08:52:18
moi si vous voulz je reparle des matchs de 1920 comme vous avec des 10-0 a chaque match
asse_forever
Niveau 6
02 août 2004 à 14:56:23
ELIE BAUP MEILLEUR QUE MICHEL PAVON ET OUI SES SA QUAND ON PERD UN ENTRAINEUR QUI A FAIT CONNETRE PAULETA ET ENCORE WILTORD
Girondins4ever
Niveau 5
02 août 2004 à 15:08:32
Pavon est un très bon entraineur. Et je ne c pa si Baup est bien meilleur Mé en clair je pense que les deux sont très fort.
Donc classemnt final: Bordeaux 1er, St Etienne2e lol
asse_forever
Niveau 6
02 août 2004 à 15:13:08
qui pour succeder à lyon qui pourra inscrire son nom au palmares de la premiere saison 2004/2005 ils sont 20 en total a esperer decrocher le titre convoiter de champion de france monaco pour sa troisieme l´anne derniere mais aussi paris lyon et marseille son les principaux favori d´une competition encore tres ouverte on verra qui ouvrira en leader cette nouvelle saison qui commence
Girondins4ever
Niveau 5
02 août 2004 à 15:19:40
Déja di : Bordeaux premier et sant etienne deuxieme
asse_forever
Niveau 6
02 août 2004 à 15:20:58
non c´est asse 1/bordeaux 2eme ces bien comme sa
Girondins4ever
Niveau 5
02 août 2004 à 15:23:54
Si saint etienne et bordeaux arive premié égalité avec goal avérage identik il se passe koi?
asse_forever
Niveau 6
02 août 2004 à 15:26:01
chez po a mon avis bordeaux on la lettre b et st etienne on la lettre s donc ses bordeaux premier
Girondins4ever
Niveau 5
02 août 2004 à 15:29:40
Sa métonerai ke sa soi ca. Sinon ajaccio sont avantagé lol. Ils jouent peut etre un match pour se départagé ou sinon c peu etre tirage au sort.
Ampy
Niveau 10
02 août 2004 à 15:38:35
C´est la meilleure attaque, puis je crois que c´est les confrontations directes, après ca ben ca doit etre tirage au sort
asse_forever
Niveau 6
02 août 2004 à 16:20:48
est ce que sa ses deja arrive sa en france moi je croi pas
Superonie
Niveau 10
02 août 2004 à 17:04:46
Marseille il y a quelques années était à la lutte pour la relégation avec Nancy . A la fin du championnat l´OM et l´ASNL comptait le même nombre de points et le même goalaverage . Mais l´OM avait marké deux buts de plus ( et en avait encaissé deux de plus aussi ) . Nancy a donc été relégué
Girondins4ever
Niveau 5
02 août 2004 à 20:01:53
D´après vous kel ékipe va aligné pavon contre marseille?
Ouai normalement ca devrai etre sa. Mé peut etre kil va remetre le 4-4-2 ki avai si bien marché en fin de saison dernière avec chamak et feindouno en atak, Meriem mavuba rool rieira en milieu et la def kom tu a di
Ampy
Niveau 10
02 août 2004 à 20:13:46
En amical il avait tenté Meriem en attaque et ca avait plutot pas mal fonctionné, ou alors peut etre en 9 et demi, bon y a du choix quoi
Girondins4ever
Niveau 5
02 août 2004 à 20:16:21
et il va peut etre titularisé cohade au milieu de terrain s´il est plu frai ke mavuba ou rool
Ampy
Niveau 10
02 août 2004 à 20:18:14
Oué ou alors mettre Rool en défenseur gauche
Enfin bon comme souvent, wait and see^^
Girondins4ever
Niveau 5
02 août 2004 à 20:21:06
rool en def gauche signifierai la non-titularisation de basto. Ce ki ai bien et pa bien. Bien car il ai pas très for mé pas bien car se joueur est l´un des seuls a ce battre sur le terain. Mon avis est mitigé sur le cas basto
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic