CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:24:31

Bon, laisse moi disons vingt ans pour réfléchir, je te recontacterai quand j´aurai un avis définitif^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:32:05

Oui mais dépêche-toi, il se peut que de grands clubs comme Strasbourg, Istres, Bastia, Leeds, ou encore Cagliari se jettent dessus avant toi.^^

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:32:39

Airking, c´est où que tu as prit la vidéo des buts de Drogba?

Au fait, merci pour Costa les bordelais! :ok:

AirKing
AirKing
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:34:52

Va voir dans le topic OM, et puis remercie Elvis, c´est grâce à lui qu´on a cette video, gratuite, alors que le site la fait payer ( comme toutes les autres d´ailleurs). :(

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:41:17

Ok, merci beaucoup! :ok:

Super... :content:

Ampy
Ampy
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:51:40

Un autre Grec vers Bordeaux ?
Après l´arrivée du défenseur Mihalis Kapsis, un autre joueur grec pourrait débarquer au Haillan. Il s´agit de Vassilios Lakis, un milieu droit international ( 32 sélections) de 28 ans, venant également de l´AEK Athènes. La piste Lakis, d´abord évoquée par le journal Foot Transferts, semble se préciser : RMC Info a en effet annoncé lundi que le joueur serait proche de rejoindre son compatriote Kapsis à Bordeaux. Lakis est décrit comme un joueur très vif et rapide. Si cette rumeur devenue insistante venait à se confirmer, cela signifierait probablement que Pascal Feindouno est prêt à faire ses valises. A suivre avec attention, donc...

>> Sinon sur gobordeaux ils mettent le pret de Caneira comme officiel

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:13:51

Bordeaux : Signature pour un an de Cyril Rool ( Lens)

Les Girondins de Bordeaux ont officialisé l’arrivée de Cyril Rool. Le joueur, qui a résilié son contrat avec le RC Lens, a signé pour une année. Par le passé, le gaucher a porté les maillots de Bastia, Lens, Marseille et Monaco.

Cyril Rool officiellement bordelais. Le joueur, qui a résilié son contrat avec le RC Lens, a signé pour une saison. Par le passé, le gaucher a porté les maillots de Bastia, Lens, Marseille et Monaco.

=> Ouch ^^

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:18:36

pauvre ampy :(

foot__13
foot__13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:19:36

stp airking peut tu me donner le lien des 32but de Drogba je lé trouve pas dans le topics de OM!

Ampy
Ampy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:42:28

Ben rool selon certaines sources lensoises ( ^^) il est largement sous-estimé, et est excellent, sachant que Bolton je crois l´a voulu, c´est peut etre pas si mal

Ampy
Ampy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:43:46

Rool a signé
Avec le départ quasiment acquis de Eduardo Costa qui devrait signer aujourd´hui à l´OM, nous perdions un joueur plutôt rugueux. Son remplaçant n´aura pas été long a trouver, puisque Cyril Rool vient de s´engager pour une saison avec les marines et blancs. Il portera le numéro 8. Bien évidemment, nous lui souhaitons la bienvenue.

Adieu Marco
Il faut aller sur le site officiel de Valence pour lire la nouvelle. Marco Caneira a été prêté pour une saison au FC Valence avec option d´achat. Il arrivera à Valence aujourd´hui et sera présenté aux socios ce soir. Comme le site off ne veut pas le faire, nous le dirons pour lui : Merci pour tout Marco et bonne route.

jejeguyot
jejeguyot
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:23:21

vvvvvvviiiiiiiivvvvvvveeeeeeee
bbbbbbbbbooooooooorrrrrrrrrrrddddddddddddeeeeeeeee
eeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuxxxxxxxxx

Ampy
Ampy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:51:04

La liste complète :
1 Roux
2 Jemmali
4 Kapsis
6 Jurietti
7 Laslandes
8 Rool
9 Darcheville
10 Meriem
11 Riera
14 Feindouno
16 Ramé
17 Bugnet
18 Faubert
19 Basto
20 Francia
21 Afanou
23 Miranda
24 Mavuba
25 Cid
26 Cohade
27 Planus
28 Kossonogov
29 Chamakh
30 Valverde
31 Franco

Sans numéro :
- Thiago
- Lavie

Ampy
Ampy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:12:17

Triaud a renversé deux jet ski avec son bateau sur le Bassin, deux filles dans le coma

Il va avoir des emmerdes

Ampy
Ampy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:15:20

Costa à l´OM
Tout le monde le savait, c´est désormais officiel. Eduardo Costa a signé aujourd´hui un contrat de 4 ans avec les fadas. Le montant de la transaction est encore inconnu ( qui a dit comme d´habitude ? ?). Pour José Anigo " c´est un renfort de premier plan. Le recrutement d´un tel joueur correspond parfaitement aux ambitions du club ! ". Ceci en dit long sur les intentions de l´OM cette saison. Quoiqu´il en soit bon vent Eduardo et à la semaine prochaine.

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
01 août 2004 à 10:07:50

Est-ce que quelqu´un dans ce forum pense que bordeaux pourra acrocher une place européenne cette saison?
Moi je doute beaucoup sur les qualités de bordeaux cette saison même s´ils ont réalisé de bon match amicaux. J´ai peur qu´ils rééditent la saison dernière. :-(

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
01 août 2004 à 10:11:46

ben demande a pypy lui il y croit ^^

sinon ca sera dur pour eux sur le papier il peuvent pretendre entre la 5eme et la 8 eme place !

z´ont pas fait de match amicaux les girondins hier ?

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
01 août 2004 à 10:33:36

Si ils ont gagné 3-2 contre Gil vicente au portugal.
Ils ont fait un bon match d´après cke g pu voir.

La seul force de bordeaux c´est kon ne les aten pas. Un peu comme saint etienne lané dernière. Ki aurai misé sur saint etienne.
Mais bon, jai ken meme des doute

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
01 août 2004 à 11:44:09

quand,on attend pas bordeau,c´est la qu´ils font un gros coup
bordeaux,5-6 eme l´année prochaine :-)

Ampy
Ampy
Niveau 10
01 août 2004 à 13:02:26

Je pense aussi

ENfin moi je les vois 4e parce que un gros va surement s´effondrer ( reste à savoir lequel)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment