CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:00:42

Ah, enfin des dates

Transferts : Eduardo Costa vers l´OM
Un temps annoncé à Monaco, notre turbulent milieu défensif Eduardo Costa devrait finalement partir du côté de la Canebière. Costa devrait signer demain un contrat de 5 ans avec Marseille pour un montant avoisinant les 7 millions d´Euros. Mardi sera certainement une journée agitée du côté du Haillan puisqu´elle devrait également voir s´officialiser le départ de Marco Caneira vers Valence ( probablement sous la forme d´un prêt avec option d´achat) ainsi que l´arrivée du défenseur grec Michalis Kapsis ( contrat de 2 ans).

AirKing
AirKing
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:16:43

Effectivement je vois qu´il a pris 6 jaunes pour 1 rouge la saison dernière joli palmarès.

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:19:52

Et le rouge c´est en ayant frappé le japonais de Montpellier, Hiroyama, on sait toujours pas ce qu´il avait fait

Enfin il me semblait qu´il avait deux rouges le pere Costa

guiyaume
guiyaume
Niveau 3
26 juillet 2004 à 17:56:22

costa est agressif mais il est fort. Mavuba ne fait pa le poid.

badgones
badgones
Niveau 4
26 juillet 2004 à 18:20:07

Kapsis à Bordeaux, c´est officiel Le 26/07/2004 - 17:58
C´est un renfort de choix que viennent d´enregistrer les Girondins de Bordeaux. Mihalis Kapsis, 30 ans, a en effet signé un contrat de deux ans en faveur du club bordelais. Ce solide défenseur central avait pris une part prépondérante dans le succès de la Grèce au championnat d´Europe des Nations en juin dernier. Son arrivée en Gironde semble sceller définitivement le départ de Marco Caneira vers Valence

guiyaume
guiyaume
Niveau 3
26 juillet 2004 à 18:26:00

l´arivé de kapsis c´est cool. Mais est-ce qu´il vaudra caneira? C´est pas sur.

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:30:55

Ben il a plus d´expérience ( notamment internaitonale) que Caneira, il a fait un euro d´anthologie, alors à moins qu´il ait été dopé pour l´EUro, je vois pas pourquoi il serait moins bon que Caneira

Et je suis heureuuuuuuux^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:00:47

Cyril Rool annoncé à Bordeaux
La chaîne de télévision TV7 Bordeaux a annoncé ce soir l´arrivée imminente de Cyril Rool, dès que le départ d´Eduardo Costa vers Marseille aura été conclu. Rool correspond donc au profil de joueur demandé par Pavon, et qu´évoquait Jean-Louis Triaud lors de la conférence de presse qui a suivi la présentation officielle de Michalis Kapsis. Cyril Rool, 29 ans, est connu pour sa combattivité et son agressivité parfois excessives, faisant de lui l´un des recordmen de la L1 en matière de cartons rouges. Autant dire que le départ de Costa est, sur ce plan, compensé par l´arrivée d´un autre " poète" du genre. Rool a tout de même réalisé une bonne saison 2003-2004 avec son club du RC Lens. Espérons qu´il continuera sur cette bonne dynamique avec les Girondins.

Moué je pense qu´on aurait pu trouver beaucoup mieux

AirKing
AirKing
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:39:28

Looooooooooooooooooooooooooooool, si vous prenez Rool, il a va pas beaucoup joué avec tous les cartons rouges qu´il va se prendre.^^
Au fait puisqu´on parle de Rool, Bordeaux ne serait pas intéressé par un latéral droit expérimenté de 31 ans actuellement à Marseille et qui a évolué une saison à Galatasaray ? ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:50:07

J´vois pas de qui tu parlez, Perez ? Si c´est lui, non^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:04:52

Ben bien sûr que je parle du guerrier Perez.^^
Franchement il vaut le coup. Il peut entretenir la piscine, faire barman, et plein d´autre trucs encore....

On vous le fait à un prix d´ami, 3 millions c´est bon ? ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:05:20

Y a pas marqué pigeon ici^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:08:08

Ah bon vraiment ? ^^

Bon plus sérieusement, on vous propose un échange, vous nous offrait Meriem + 1 million contre Delfim, Christanval et Sakho ainsi qu´un pré-contrat pour 2005-2006 du grand espoir Cyril Chapuis actuellement prêté. Là ça rigole plus, c´est du lourd !

^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:14:30

Heu... on a le droit à une période de rélfexion d´au moins dix ans ? ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:15:01

Maillot third de Bordeaux :

http://boutique.girondins.com/boutique/images_produits/v731581-A_1.jpg

Pas mal, dommage qu´il ne serve pas^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:17:57

Ampy Posté le 26 juillet 2004 à 23:14:30
Heu... on a le droit à une période de rélfexion d´au moins dix ans ? ^^

>>Vous avez tout le temps du monde pour réfléchir, mais nous sommes certains que vous serez rapidement convaincus par la qualité des éléments que nous vous proposons.

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:18:24

Y a une garantie de combien ? ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:21:00

:rire: Quand meme qu´est-ce que j´ose écrire comme conneries... Surtout que juste avant ce message je me suis regardé pour la 3e fois la vidéo des 32 buts de Drogba cette saison. Alors passer de ça à un post où je dois parler de Perez, Chapuis, Delfim, Borios et toute la bande de lofteurs...ça fait pas redescendre sur terre mais plutot 6 pieds sous terre.^^ :rire2:

Benoski
Benoski
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:21:27

1 an, pièces comprises ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:21:58

Ampy Posté le 26 juillet 2004 à 23:18:24
Y a une garantie de combien ? ^^

>>24 heures.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment