CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

jejeguyot
jejeguyot
Niveau 9
08 juillet 2004 à 17:22:15

ya qui qui vient a part faubert,laslande et cohade

Antares000
Antares000
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:23:46

Le milieu offensif bordelais Pascal Feindouno veut quitter la Gironde pour l’étranger mais Bordeaux a fixé le montant de son transfert à 4 millions d’euros.

Interrogé par nos confrères du journal But ! , Pascal Feindouno a indiqué qu’il n’était pas intéressé par les pistes niçoises et stéphanoises. Le joueur, qui veut quitter Bordeaux, veut partir « pour l’étranger. » « C’est avec le FC Séville que c’est le plus chaud » reconnaît le Guinéen.

jejeguyot
jejeguyot
Niveau 9
08 juillet 2004 à 17:25:33

et ramé il reste ou il sen va

Antares000
Antares000
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:32:31

J´ai lu que espanyol s´interresait aussi à Letizi et que le 5 il avait lancé 1 ultimatum pour Ramé donc je pense pas qu´il parte

jejeguyot
jejeguyot
Niveau 9
08 juillet 2004 à 17:38:25

et sinon pas d´autre recrut

Superonie
Superonie
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:38:45

Go-Bordeaux Posté le 08 juillet 2004 à 17:17:57
rool, non , il ne va pa ché lé parigos( tétes de veuax) il se casse de lens tou simplement sans savoir où ! !

--> Ah le comik !
Ben non en fait t´es pas drôle !

MagiK
MagiK
Niveau 2
08 juillet 2004 à 17:40:47

:honte:

jejeguyot
jejeguyot
Niveau 9
08 juillet 2004 à 17:44:52

qui a deja vu jouer les nouvelles recrut des girondins cohad et faubert

Ampy
Ampy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:54:47

Faubert apparement il a pas mal joué

J´pense qu´il a été engagé pour à terme remplacer Jemmali, ils viennent du même centre de formation, espérons qu´ils soient aussi bon

Go-Bordeaux
Go-Bordeaux
Niveau 5
09 juillet 2004 à 12:41:23

sinon evrson son sur lé tablettes de pavon !

Benoski
Benoski
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:44:46

Kan s ke vs le virer Triaud ? !

Ampy
Ampy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:49:13

Everson depuis le début du marché des transferts il est sur les tablettes de Bordeaux, moi je kifferais vraiment, Everson-Mavuba mmmmh ce serait énorme :p)

M´enfin Rohr lachera pas un deuxieme joueur à Bordeaux je pense :-((

Triaud ca doit faire 150 fois qu´on pose la question je rappelle qu´on n´a pas le droit de vote sur le président :sarcastic:

Bon mon équipe type pour l´an prochain :
Domicile :
Ramé
Jemmali ( ou Faubert)-Caneira-Planus-Jurietti
Everson s´il vient-Mavuba
Francia ( Meriem)-Riera
Chamakh-Darcheville(Feindouno)

Extérieur :
Ramé
Jemmali ( Faubert)-Caneira-Planus-Jurietti
Everson s´il vient-Mavuba
Francia-Meriem(Feindouno)-Riera
Darcheville(Chamakh)

Benoski
Benoski
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:51:51

Triaud ca doit faire 150 fois qu´on pose la question je rappelle qu´on n´a pas le droit de vote sur le président.

==> je sais mais les supporters ont k lui mettre la pression à bloc pour kil dégage et voila ! ^^

Go-Bordeaux
Go-Bordeaux
Niveau 5
10 juillet 2004 à 10:03:23

mé pourquoi tu ne met pas Laslande dans une de té deux équipe?

Ampy
Ampy
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:26:23

Paskeu Laslandes n´a pas vraiment le niveau par rapport à Darch, Chamakh ou Feindouno ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:22:26

Bruno Basto vers le Bétis Séville?
Après avoir refusé Osasuna, Bruno Basto pourrait finalement céder aux sirènes de la Liga. Cette fois-ci c´est le Betis Séville qui se montre plus qu´intéressé par le recrutement du latéral gauche bordelais. Si l´on en croit le quotidien " El Correo de Andalucia", un accord de principe aurait même été trouvé entre l´agent de Basto ( Paulo Barbosa) et le président du Betis. Le club girondin ne s´opposerait pas à son transfert qui s´élèverait à 1.5m€.

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:28:21

Ampy Posté le 10 juillet 2004 à 12:26:23
Paskeu Laslandes n´a pas vraiment le niveau par rapport à Darch, Chamakh ou Feindouno ^^

Euh,laslandes est un peu rouillé p´tte k´il va planté des but a bordeaux^^

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:09:30

http://Girondins-Forever.forumactif.com

Un forum consacré aux Girondins!
Venez nombreux!

Antares000
Antares000
Niveau 8
19 juillet 2004 à 15:05:20

Bordeaux : E.Costa ne lâche pas l’affaire
19 juillet 2004 - 14 h 04 -

Désireux de quitter la Gironde, Eduardo Costa a entamé un nouveau bras de fer avec ses dirigeants en refusant de prendre part au match amical face à Lyon ce week-end. Et alors que l’absence remarquée du Brésilien n’a pu être expliquée, il semblerait que la piste la plus chaude ( Monaco) se soit refroidie.

A quoi joue Eduardo Costa ? Désireux de quitter la Gironde, le milieu de terrain a entamé un nouveau bras de fer avec ses dirigeants en refusant de prendre part au match amical face à Lyon ce week-end. Et alors cette absence remarquée n’a pu être expliquée, il semblerait que la piste la plus chaude ( Monaco) se soit refroidie. Les dirigeants de l’ASM, un temps intéressés par le joueur, auraient abandonné l’idée de son recrutement depuis l’arrivée en fin de semaine dernière de l’Uruguayen Diego Perez.

C´est un peu la merde parce que avec les départs de Celades et Costa qui pourra jouer mdef à part Mavuba qui est encore trop jeune ?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:29:24

Elle est pas si mal ke sa l´équipe ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment