Ampy Posté le 01 août 2004 à 22:50:26
GBA > arrete de parler du passé veux tu ^^
Sinon je te parle du 6-0 de 99 ^^
nooooooon
pas ca^^
je m´en souviens plus ^^
B-R-I-G-A-D-E Posté le 01 août 2004 à 22:52:51
Metz-Nantes, aucune comparaison^^.
Equipe qui joue le sauvetage, contre une autre ki joue la LDC.
n´impppppppppp ^^