CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Ampy
Ampy
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:59:19

Pour Carrière, apparment c´est mrot de chez mort
Everson ce serait bien, Laslandes j´en veux bien comme joker ( surtout en vue du mois d´Aout sans Chamakh et Darch) mais donner Feindouno, ca va vraiment pas grosse pute de Triaud

Pour Caneira c´est pas grave, fan m´a fait repérer la nouvelle recrue de Bordeaux hier^^
Sérieux s´ils continuent leur politique de destruction de Bordeaux, va y avoir une réaction sans précédent des Ultras... eux au moins ils ne lacheront jamais Bordeaux

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 juin 2004 à 06:06:26

05/06/2004
Foot - Transferts : Faubert à Bordeaux

Le Cannois Julien Faubert a signé jeudi un contrat de trois ans avec Bordeaux. Le jeune arrière droit de 20 ans ( 1,78 m) a été formé à Cannes depuis 1998. Il n´a joué qu´en National depuis cette date. Cet arrière latéral droit peut également jouer dans l´axe.

Source : l´équipe

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:56:58

ke 4m€ pour caneira ? ???

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:01:02

Quand doit sortir le maillot de Bordeaux de la prochaine saison?

Ampy
Ampy
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:27:43

Ptdr pour le cannais, depuis qu´ils ont pécho Zidane et Micoud ils veulent se faire toute l´AS Cannes ^^

barto > Aucune idée :/
Le dernier avait mis du temps
Ce qui est sur c´est qu´il va y avoir du changement avec l´arrivée de Puma

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:58:41

Heuresement que pypy est là^^

Bon jespere qu´ils le sortiront dans moins d´un mois

Ampy
Ampy
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:05:47

Après Faubert, voici Cohade
Le jeune milieu défensif de Nîmes, Renaud Cohade, rejoint les Girondins pour 3 ans. Une fois de plus le transfert est gratuit. Cohade, 20 ans, est considéré comme un bon joueur, du type de Jeunechamp en moins agressif. Le recrutement français demandé par Pavon se précise donc, même si ce joueur devrait en premier lieu renforcer l´équipe réserve. Bienvenue à lui !

Olé mdr

Recrutement intensif lol

Le point sur les transferts

Arrivées
Officiel
Bugnet ( rp HAC)
Laslandes ( Nice)
Faubert ( Cannes)
Ribeiro ( P.Rio Branco)
Adônis ( P. Rio Branco)
Meriem ( rp Fadas)
Cohade ( Nîmes)

Possible
Hilton ( S.Genève)
Diatta ( Rennes)
Manucharyan ( Erevan)
Leroy ( Guingamp)
Lizarazu ( Bayern)

Départs
Officiels
Celades ( rp Madrid)
P. Costa ( rp Porto)
Auriac ( Brest)
Miranda ( Qatar)
Béda, Alicarte ( f.c)
Roux ( Metz)

Possibles
Afanou ( Verts)
Feindouno ( Verts,Etr.)
Caneira ( La Corogne)
Costa ( Etranger)
Pochettino ( rp Esp)
Franco ( p. Reims)

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:54:28

Alala c Girondins keskil vont avoir l´année prochaine ! !!!

Ampy
Ampy
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:47:48

Sinon j´avais pas capté que Ribeiro et Adonis c´étaient deux prets :/

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:49:25

ah franco va aller en pret
il est bon ce jeune!
ampy,c´est toi qui a crée ce t opic,c´est toi leterrible2002?juste pour savoir

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:52:58

Vivement que leur maillot sorte faut que je l´achète...jpense floquer Chamakh

Ampy
Ampy
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:43:11

BARTOOO ? ^^

GBA > Non c´est pas du tout moi ^^

Batho
Batho
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:43:36

on m´appelle?^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:03:58

Ampy je savais que ca te ferait réagir^^

Oui ta bien compris il FAUT que je me l´achète A TOUT PRIX avec Chamakh dans le dos c´est
VITAL.............................................
..bon en fait je l´achète avec des potes mais c pas pour moi bien sur ( jsuis pas ecore sénile^^) c pour un ami à moi bordelais qui déménage fin juillet à Caen et c son cadeau d´adieu voila tout ta eu peur^^

Batho > va philosopoher^^

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:51:08

Diatta pourrait signer aussi
Manucharyan il est trop fort à ce qu´il parait
J´aime bien quand Triaud dit " je ne lacherai pour 150 supporters en rage"
Mais bon c tout le stade qui a fait ça
Et aussi juste avnt Bordeaux-Monaco Tavernost dit :"nous pourrions bien quitter le club si les supporters ne montrent pas de motivation"
HUM HUM :lol:

Benoski
Benoski
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:34:37

Bordeaux : Ramé partant ?

Après sept saisons passées en Gironde, Ulrich Ramé pourrait quitter Bordeaux pour tenter sa chance à l´étranger. Selon le quotidien L´Equipe, daté du 26 juin, le gardien serait en contact avec l´Espanyol Barcelone. Le directeur sportif du club catalan, Cristobal, ancien du Paris-SG, aurait ainsi rencontré Ulrich Ramé à qui un contrat de trois ans aurait été proposé.

==> :honte:

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:42:56

Sabri > Chaque été il est donné partant Ramé lol, c´est du réchauffé tout ca

Benoski
Benoski
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:46:50

Ramé vers Barcelone

Ulrich Ramé, le gardien des Girondins de Bordeaux, pourrait s´engager jeudi evec le club de l´Espanyol Barcelone. Les négociations sont en cours pour le Bordelais qui devrait s´engager pour les trois prochaines saisons.

Depuis sept ans en Gironde, Ulrich Ramé, 31 ans, avait depuis quelque temps le désir de changer d´air et souhaitait plus que tout découvrir un nouveau championnat. Par le passé, Arsenal et le FC Barcelone s´étaient montrés intéressés par les grandes qualités de Ramé, un des meilleurs et des plus réguliers à son poste.

De plus, Ramé a récemment, et à plusieurs reprises, évoqué sa lassitude d´évoluer au sein d´un club où l´ambition s´éfilochait au fil des années. Ce départ arrange, d´une part, le club sur le plan financier car Ramé possède des émoluments importants et, d´autre part, Frédéric Roux, la doublure de Ramé, qui va peut-être enfin connaître le bonheur d´endosser le costard de numéro 1 après trois saisons dans l´ombre. Avec le départ de son capitaine, l´âme des Girondins ne pèse plus très lourd.

Ampy
Ampy
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:11:59

Ramé reste :-)

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:03:20

Bordeaux la saison prochaine = j´ai peur ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment