CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:12:42

Clair Bellion vieux match de merde de sa part, je milite pour le retour dans le groupe de Magic Perea :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:14:12

Bordeaux-Nancy dans 15 jours ?

Bellion avec 6 buts à son actif et plutôt bon il me semble.
Perea n´a jamais prouvé depuis qu´il est là.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:15:15

C´était ironique Dan gros boulet, Perea sert à rien et Bellion est magique :o)) match énorme encore

Bordeaux-Lyon dans 15 jours, Nancy ca vient assez vite après mais c´est à Picot :trestrespeur:

Joypad
Joypad
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:16:00

Ahahah Dan :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:18:44

Pourtant Perea a marqué au Parc l´an dernier :noel:

Picot, le nouveau stade qui fait peur, faut bien en trouver un puisque tout le monde prend des points au Vélodrome et au Parc. :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:20:34

Et Lescure alors ca fait pas peur ? :noel:

Ok à part quand tu t´appelles Le Mans :o))

C´était y a deux ans le but de Perea au parc (défaite 3-1 avec un triplé de Pauleta), l´an dernier on y a gagné 2-0 (décidément) Wendel + Laslandes

Par contre Perea a marqué l´an dernier contre Monaco à Lescure

Si vous voulez le détail des buts de Perea en L1 appelez moi, en meme temps c´est un peu moins long que Pauleta :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:21:40

Je veux le détail des buts de Perea en L1.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:23:58

Pierre Lescure ne fait plus peur depuis qu´il a laché Canal+ :-(

Désolé pour l´erreur d´année, mais ces clubs je m´en fout un peu :gni:

Je veux le détail des buts de Laslandes moi.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:25:35

Le détail des buts de Laslandes tu vas te faire, c´est trop long :o))

Sharky >
2005-2006 PSG 3-1 Bordeaux
2006-2007 Bordeaux 1-0 Monaco
2006-2007 Le Mans 1-1 Bordeaux

N´empeche il nous a rapporté trois points l´an dernier :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:30:23

Salopard :nah:

4 points tu veux dire, la victoire à 2 points c´est finit depuis longtemps. :o))

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
23 septembre 2007 à 20:30:39

Tient au fait Saivet il est en cfa ou il est fréquemment sur le banc?

Obertan-Saivet..... Benzema-Benarfa...... Si ils augmentent tous (gros avantage à Benzema et petit pr Benarfa) ça risque de former un quatuor de malade en edf

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:32:12

Saivet joue régulierement en CFA

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:32:28

Dan > Sans le but de Perea, on aurait pris un point.. 3-1 = 2
+ un point glané au Mans, 2+1 = 3

Il nous a donc bien apporté trois points.
A vous bertrand Renard :noel:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:35:29

:ouch: impressionnant, owned LtDan romejko

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:36:29

Sans le but de Perea vous auriez perdu, j´étais là, je le sais. :sarcastic:

Dark, n´oublie pas Nasri.^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:39:34

Cherche pas c´est un pwnage en regle :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:45:17

J´ai rien pigé à ton calcul d´abruti. :(
T´aurais pu être intelligent en restant dans le Douaisis, mais t´es parti en Gironde. :-(

:dehors:

Jemmalix
Jemmalix
Niveau 4
23 septembre 2007 à 21:17:03

J´ai pas du tout suivi le match (pour cause de fumage en règle entre amis :noel: ) mais apparament on a fait forte impression :ok:

encore un Pwnage du psg :noel:

Micoud se dope kinggoombas et tu ne pourra pas me dire le contraire :(

suffit de voir le changement entre cette saison et la saison dernière :noel:

karim2384
karim2384
Niveau 10
24 septembre 2007 à 10:39:18

bon moi je suis de retour du sud ouest

excellents resultats des gigi cette semaine!!!

si on bat lyon ca sentira bon pour les matchs aller!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:15:34

Pour l´info, il y a un match de Bordeaux ce soir, je ne sais pas si vous êtes au courant, ça a l´air de passioner les foules en tout cas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment