Et Lescure alors ca fait pas peur ?
Ok à part quand tu t´appelles Le Mans
C´était y a deux ans le but de Perea au parc (défaite 3-1 avec un triplé de Pauleta), l´an dernier on y a gagné 2-0 (décidément) Wendel + Laslandes
Par contre Perea a marqué l´an dernier contre Monaco à Lescure
Si vous voulez le détail des buts de Perea en L1 appelez moi, en meme temps c´est un peu moins long que Pauleta 