CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:16:33

En me balladant sur léquipe.fr je tombe là dessus

http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat630_F.html

Dernier au classement du fair play, et encore Jurietti et Jemmali on été absent un moment ^^

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
01 octobre 2007 à 06:27:08

:rire: :fier:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
01 octobre 2007 à 18:05:32

mdr :noel:
imagines si tu arrives a faire revenir Rool, tu mets aussi Henrique - Jemmalix ( :noel: ), Juriettix :ouch:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:07:21

Alou Diarra a été recruté dans ce but là aussi :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
02 octobre 2007 à 18:47:36

01/10 Club : 126 ans déja
Journée spéciale pour le club puisqu´il fête ses 126 ans aujourd´hui!

Bon anniv´ à lui en éspèrant qu´il nous procure autant de bonheur pour les 126 années à venir :noel:
( Ok j´ais un jour de retard mais au moin j´y pense ^^ )

-Majin
-Majin
Niveau 13
02 octobre 2007 à 18:48:18

Idem bonne aniv BORDEAUX :fete:

GIRONDINS :fete:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:49:52

Le groupe pour jeudi:

Ramé, Valverde - Brégerie, Ecuélé, So.Diawara, Jemmali, Marange, Planus, Trémoulinas - Ducasse, Micoud, Alonso, A.Diarra, Lavie - Chamakh, Cavenaghi, Obertan, Perea, Saivet

Les absents majeurs: Chalmé, Jurietti, Fernando, Wendel, Bellion, Jussiê

Il fait tourner, j´aimerais bien voir Saivet et Obertan à l´oeuvre en même temps :-)

Joypad
Joypad
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:56:09

Marange toujours pas pendu ? :(

Bon sinon j´attends de voir Ecuélé a l´œuvre. :)

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:12:43

Il mange dans les écuelles des autres

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 octobre 2007 à 21:59:35

Chimbonda49 Posté le 03 octobre 2007 à 20:49:52 Le groupe pour jeudi:
Il fait tourner, j´aimerais bien voir Saivet et Obertan à l´oeuvre en même temps

La futur paire offensive bordelaise :noel:
D´après les dires de connaissances ils sont magiques ensembles ( du moins en CFA ^^ )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:50:01

Alors Ampy ? Powned par Valbuena le girondin ? :noel:

A noter que Deivid a marqué son second but en deux matchs joués, il a dû s´acheter un corps de footballeur après son expérience à Bordeaux. :noel:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:35:28

Ce soir match contre Tampere les gars !
SI jamais y´a un accident ce soir, je serais dégouté à vie. (je pense au pire...)

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:36:06

je parlais sur msn avec un mec d´antalya supporter du fenerbahce apres la victoire contre l inter et il etait trop a bout sur deivid "DEIVID IST EIN SUPER SPIELER" blablabla et bla bla bla

j avais trop envie de lui sortir tout ce que je pensais de lui mais j´ai fait le gros faux cul... "ah oui il etait bon a bordeaux mais il y avait trop de concurrence"....

:noel: :noel:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:39:19

T´aurais du lui dire qu´il a planté deux pauv´ but de raccroc et qu´il a rien foutu ensuite ^^

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:46:52

j´ai quand meme assisté de très pres a l un de ses buts en championnat... c´était a eag j etais dans la tribune juste derriere le but ou il a marqué... et oui c etait un gros but raccro a moins d un metre de la ligne de but de la tete...

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:01:23

chaud y´a peu de personne qui peuvent se vanter d´avoir vu deivid marquer un but bie njoué karim :(

j´vous laisse pour aller voir le match^^ allez bordaeux, que la victoire soit avec eux!

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:02:20

Va falloir tampérer les ardeurs des finlandais.

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:02:40

tempérer. :(

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:14:06

ptdr ? :(

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:15:58

Pas trop tôt, je commençais à me demander si j´avais pas clôt le topic à tout jamais. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment