Le groupe pour jeudi:
Ramé, Valverde - Brégerie, Ecuélé, So.Diawara, Jemmali, Marange, Planus, Trémoulinas - Ducasse, Micoud, Alonso, A.Diarra, Lavie - Chamakh, Cavenaghi, Obertan, Perea, Saivet
Les absents majeurs: Chalmé, Jurietti, Fernando, Wendel, Bellion, Jussiê
Il fait tourner, j´aimerais bien voir Saivet et Obertan à l´oeuvre en même temps 