En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
Vince_du_33
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:18:33
mdr ?
(je plaisante hein ? )
karim2384
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:21:39
ptdr ?
==> pas mieux
meme pas un petit sourire au coin de la levre rien...
Mystic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:22:05
Vous êtes durs avec moi. J´essaye...
Vince_du_33
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:22:51
merci d´approuver karim
Vince_du_33
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:23:34
pourquoi tu viens t´entrainer chez nous
Mystic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:24:22
Nan en fait je réussis mon coup à merveille. Faire les blagues les plus pourries possibles.
Vince_du_33
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:25:13
ah ok, alors tu as toutes mes félicitations
Vince_du_33
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:31:27
c´est vraiment un match en mousse j´hésite entre continuer a regarder ou à aller me coucher
Joypad
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:34:38
Passionnante ta vie Vince.
Vince_du_33
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:36:20
t´as vu ?
enfin je me fais bien chier devant le match et le forum est déserté par les girondins
kinggoombas
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:49:57
Une chose est sure: Ducasse et Marange n´ont pas le niveau pour jouer contre Tampere... Mais la vraie question est de savoir contre qui ont-ils le niveau pour jouer ? ^^
-deadrocket9-
Niveau 48
04 octobre 2007 à 21:50:13
C´est p´tetre parceque les girondins se sont endormis devant le match
Y´a quand même de bonnes choses de tentée ^^
Vince_du_33
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:53:52
t´es dur avec Ducasse (mais que avec lui hein ? )
-deadrocket9-
Niveau 48
04 octobre 2007 à 22:07:02
Samak
-deadrocket9-
Niveau 48
04 octobre 2007 à 22:08:00
Egalisation 10s après :suicide:
Jemmalix
Niveau 4
04 octobre 2007 à 22:08:19
j´ai fait ma passe décisive
on se prend un but direct derière
-deadrocket9-
Niveau 48
04 octobre 2007 à 22:09:34
Bordeaux a vraiment un problème de concentration lorsqu´ils mènent au score
Jemmalix
Niveau 4
04 octobre 2007 à 22:11:52
j´aime bien ton smiley :suicide:
-deadrocket9-
Niveau 48
04 octobre 2007 à 22:18:06
J´avais oublié que les smileys éméssén ne fonctionnent pas ici
Jemmalix
Niveau 4
04 octobre 2007 à 22:20:40
ah parce que t´as vraiment un smiley suicide ? il est représenté comment
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic