CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 octobre 2007 à 22:25:27

Il se tire juste une balle dans la tête, je suis pas sadique ^^
La dernière fois que j´ais dû l´utiliser c´est après notre brillante défaite face à Metz :noel:

Entrée de Micoud notre sauveur :(

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
04 octobre 2007 à 22:27:49

pas mal :noel:

faudrait peut-être penser a élever notre niveau de jeu non ? :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 octobre 2007 à 22:53:07

Bon ben voila, pas un super match mais la qualification est acquise.
Espérons qu´ils ont gardé le jeu et les buts pour dimanche. :noel:

vu sur le site off :
Amateurs de bons vins, Johan Micoud et Matthieu Chalmé ont profité des derniers jours pour faire la Foire aux Vins.

Je comprend mieux certaines choses :noel:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:56:42

Non mais quel purge bordel :o))
Enfin, un miracle est survenu ce soir, Chamakh a marqué :noel:

Sur les 5 clubs français qui jouaient contre des adversaires à la noix, seul sochaux a gagné (ce qui ne les qualifie pas en plus), mais quelle honte...

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:57:48

Va donc jouer Copenhague comme adversaire à la noix.

Demande aux supp´ de Benfica ce qu´ils en pensent aussi.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:00:12

Lens a surement un budget plus important que le FC Copenhague, et ne me donne pas la raison "il y a Gronkjaer et Allback dans leur équipe" parce que c´est la seule raison valable que tu puisses donner :noel:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:11:46

Le budget fait pas l´équipe....

Les Rangers sont pas aussi riche que l´OL et pourtant ils ont mit 3-0...
Le Celtic a battu le Milan AC...

L´OM a vaincu Liverpool....

Le foot ne se joue pas sur les budgets.

Ils ont une équipe qui fera d´autres victimes.
Ils sont solides et ont des hommes avec énormément d´expériences.

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:13:19

Ils avaient pas battus MU aussi Copenhague en C1 ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:18:08

Enfin, je suis content que deux clubs italiens se soient faits torcher, ça montre qu´on n´est pas les seuls :soupir:

othman86
othman86
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:18:06

Le budget fait pas l´équipe....

Les Rangers sont pas aussi riche que l´OL et pourtant ils ont mit 3-0...
Le Celtic a battu le Milan AC...

L´OM a vaincu Liverpool....

Le foot ne se joue pas sur les budgets.

Ils ont une équipe qui fera d´autres victimes.
Ils sont solides et ont des hommes avec énormément d´expériences.

liverpool a plus de chance de gagner la champion s league
la defaite de lyon et de milan est une surprise
les gros budgets on clairement plus de chance d´arriver au bout ne me dit pas que tu crois plus a une final celtic - marseille qu" a une finale real - manchester

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 06:09:33
  • othman86 profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 01:18:06 avertir modérateur
* Le budget fait pas l´équipe....

Les Rangers sont pas aussi riche que l´OL et pourtant ils ont mit 3-0...
Le Celtic a battu le Milan AC...

L´OM a vaincu Liverpool....

Le foot ne se joue pas sur les budgets.

Ils ont une équipe qui fera d´autres victimes.
Ils sont solides et ont des hommes avec énormément d´expériences.

liverpool a plus de chance de gagner la champion s league
la defaite de lyon et de milan est une surprise
les gros budgets on clairement plus de chance d´arriver au bout ne me dit pas que tu crois plus a une final celtic - marseille qu" a une finale real - manchester

=> Est-ce que j´ai dit ça ?
Sur la durée forcémment que les plus riches ont plus de chances.
Mais sur un ou deux matchs, une équipe comme Copenhague peut faire mal à pas d´équipes.

Mystic, tout à fait, l´an dernier en LdC ils ont battu MU.

Copenhague on en reparlera dans cette coupe UEFA.

karim2384
karim2384
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:30:33

elimination de l ajax, salzbourg, bruges, rapid bucarest, sochaux, rapid vienne, saragosse, samp´, standard, blackburn, dinamo bucarest, lens, palerme... y´a moyen de faire quelque chose quand meme!

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:32:20

P´tain mais quel match de merde, et Obertan va falloir qu´il apprenne à faire des passes !

De toutes façon ces finlandais ont pas compris qu´il fallait qu´ils sortent car ils étaient menés donc y´a pas pu avoir d´occasion franche (les gars qui continue de jouer à 10 derrière :s )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:47:20

Obertan ne sait pas centrer et ne sait pas tirer, c´est dommage pour un joueur avec un tel talent technique. Mais maintenant, il est jeune et c´est au staff et surtout à lui de travailler pour améliorer ces deux principes basiques du football.

karim2384
karim2384
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:06:35

et au fait vince, tu te prends quoi comme jeu prochainement sur 360 pour qu on puisse jouer en live?

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:13:32

je sais pas trop encore, je suis un peu pauvre en ce moment :noel:
j´avais bien envie de me prendre Juiced 2 mais je viens de voir que Cissé sponsorise ce jeu alors j´en veux plus :o))

En ce moment il y a quoi de bien dis moi ?

karim2384
karim2384
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:32:54

prends fifa08!! ou gears of war et la semaine prochaine PGR4!!!

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:04:36

Gears of war je l´ay :noel:
Fifa 08 peut-être demain si je craque :o))
PGR 4 dès que j´auray plus d´argent :ok:

prends mon msn si tu veux, il est dans ma CDV (tous les girondins de ce topic peuvent le faire égalemaent :hap: )

Sur ce, bon Week End amis girondins et a dimanche soir :hap:

karim2384
karim2384
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:16:04

t es deja ds ma liste d amis xbox live (moi c est Kaizer C.....)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 octobre 2007 à 11:08:48

Ah ok , pendant 3 mois on s´est fait royalement ignoré , et la j´allume mon pc je vois quoi : plein d´articles ou d´interviews qui nous qualifient de principal rival de lyon pour le titre , etc...tout ca juste parce que le match arrive.
Bon , moi ca me dérange pas , mais ils auraient pu s´en rendre compte avant (nan j´dec ^^) :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment