CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:57:41

Madrange :coeur:

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:35:32

bon ba marange hier no comment...

Joypad
Joypad
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:36:56

Madrange faut le pendre, obligé. :(
Bon sinon c´était vraiment a chier dans l´ensemble...

A part Fernando :coeur: et Obertan a quelques moments, bha....

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:48:08

ça Marange pas qu´il soit encore sur le terrain :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:01:09

wuhan_style :d) Mes propos sont peut-être un peu durs mais c´est parce que je me suis mal exprimé. L´équipe de Metz qui a joué contre Bordeaux ce mercredi, je l´ai trouvé très mauvaise: pauvre physiquement et techniquement. C´est dire la performance des joueurs bordelais en seconde mi-temps.
Mais Metz est effectivement une équipe qui commence à retrouver du jeu vu leur récente performance. D´ailleurs, j´ai trouvé Metz meilleur lors du match contre Bordeaux en championnat que sur ce match de coupe de la Ligue.

Vince et Crazy :d) Arrêtez de faire des jeux de mots sur le pauvre Marange, on ne tire pas sur les ambulances enfin :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:16:00

Mais foutez nous ce mec dehors ! Qu’est ce que Florian Marange fout encore sur un terrain ! Les qualités ? Ouais, il en a en espoirs, mais il n’y a pas d’autre arrière gauche de son âge que lui en France… Ne l’oublions pas ! Avez vous vu ses touches ? Des fausses touches déjà d’une, et ensuite dignes des plus grands ballons de 50 mètres au niveau de la précision. Mais tout ceci n’est rien comparé à son apport défensif ! Deux belles passes en retrait pour Ulrich Ramé histoire qu’il ne prenne pas froid car pas d’occasions messines. Sans déconner, comment peut-on oser faire jouer ce joueur ? On se souvient des critiques sur Bruno Basto mais le latéral bordelais ne lui arrive même pas à la cheville ! Encore, il n’y aurait que lui à Bordeaux à ce poste, mais il y a Benoît Tremoulinas qui mérite amplement d’envoyer Marange avec la CFA, histoire qu’il trouve enfin un pied potable, une vision de jeu potable, une assise défensive convenable. C’est décidé, on ne veut plus le voir sur un terrain du côté de Girondins4ever ! La défense centrale a assuré et a comblé les trous laissés par l’attentisme du précédent cité, à l’exception du second but. Il faut dire aussi que ce ballon était très « inattendu »…

:d) Ouh! La belle critique :o))

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:33:15

Bruno basto ^^ et son doublé contre guingamp, c´était le bon temps !

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:33:45

euh nan c´était pas un doublé, il avait fait 2 passes décisives pardon :-)

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:37:04

Bonnissel? :coeur:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:59:56

Ivan Torres Mestre :coeur:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:04:33

On a l´habitude maintenant mais :

Gardiens:

Julio César (Inter Milan), Doni (AS Roma)

Défenseurs:

Maicon (Inter Milan), Daniel Alves (FC Séville), Alex (Chelsea), Alex Silva (São Paulo), Juan (AS Roma), Lucio (Bayern Munich), Kléber (Santos), Gilberto (Hertha Berlin).

Millieux:

Gilberto Silva (Arsenal), Josué (Wolfsburg), Mineiro (Hertha Berlin), Fernando (Girondins de Bordeaux), Elano (Manchester City), Diego (Werder Brême), Kaka (Milan AC), Julio Baptista (Real Madrid).

Attaquants:

Robinho (Real Madrid), Ronaldinho (FC Barcelone), Vagner Love (CSKA Moscou), Afonso (Heerenveen).

Voir Fernando au milieu de tous ces noms c´est toujours kiffant :D

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:40:11

Ouais enfin c´est surtout de voir écrit "Girondins de Bordeaux" parmi tous ces clubs prestigieux qui est super kiffant ^^

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
30 septembre 2007 à 10:05:38

Heerenveen

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:21:25

Ben quoi ? C´est prestigieux Heerenveen :o))

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:19:34

j´ai cordialement vu David Bellion tout à l´heure :cool: Il était de passage à Paris, je vous annonce qu´il était à Paris depuis samedi et que normalement là il est dans le train en direction de bordeaux (gare st jean :( ) J´ai eu du mal à ne pas trop matter les seins de sa femme-du moins j´ai eu du mal à le faire discretement - (enceinte de trois mois :( ) , une petite anglaise qui ne parlait pas un traitre mot de francais :(
ps: David kiffe le haillan, m´a dit qu´il ne suivait pas trop le foot (footix :noel: ) et m´a signé deux autographes :cool:
c´est bon j´ai fini de racotner ma vie :-d

ps2: il passe à la télé le match contre tempere?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:26:09

Haha Bellion cet enculay :noel:

Oui sur W9 à 21h

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 septembre 2007 à 18:35:30

M´en fou je le voit chques fois que je vais au stade... même si lui ne me voit aps :noel:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:05:14

-DeadRocket9- Posté le 30 septembre 2007 à 18:35:30 M´en fou je le voit chques fois que je vais au stade... même si lui ne me voit aps

:rire2:

[Ampy] Posté le 30 septembre 2007 à 18:26:09

Oui sur W9 à 21h

ok merci :noel:
ça vaut le coup de jouer bordeaux gagnant à cote et match ou pas à votre avis? :(

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:48:33

Oui.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:51:42

Ouais enfin la côte ne doit pas être très importante...
Autant tenter le match nul, même si je crois que Tampere va se faire défoncer méchamment à Chaban :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment