En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
Joypad
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:16:55
Ouais, un match contre une petite équipe... Ah oui le FC Metz.
chimbonda49
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:18:34
Je peux pas le voir (me tape Laval-Le mans le super derby des Pays de Loire) Je pense que ce soir LB fait un peu tourner l´effectif et puis j´espère victoire (peu importe la manière) des girondins.
moi je ne sais meme pas, je crois que c est le match de lorient en bretagne pfffff
kinggoombas
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:22:47
Chimbonda49 Pas de ça chez nous, tu vas regarder le match comme tout le monde http://video-direct.france3.fr/player.php?id=70
chimbonda49
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:23:49
Merci kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:25:08
De rien mon chimbondounet
chimbonda49
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:04:15
But de la tête de je sais pas qui.
chimbonda49
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:04:45
Pour bordeaux bien sûr. ^^
-deadrocket9-
Niveau 48
26 septembre 2007 à 21:05:29
But d´Obertan
Chardon__Rouge
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:06:42
Il est horrible le maillot de Metz, il n´y a qu´une tribune de pleine à Libourne les 3 autre sont vides ^^
-deadrocket9-
Niveau 48
26 septembre 2007 à 21:08:22
Ces des rapaces ces Libournais... nous on avait rempli le stade pour voir leurs équipe lors d´un Bordeaux - Libourne
En tout cas le commentateur est moisi, il me donne l´impression de résumer le match
fake_you
Niveau 8
26 septembre 2007 à 21:10:57
Belle tête d´Obertan
kinggoombas
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:49:44
Par contre, Marange est régulier dans sa nullité. Je trouve Diawara énorme pour l´instant. C´est bien parti mais faudrait arrêter de vendanger quand même...
Jemmalix
Niveau 4
26 septembre 2007 à 22:13:56
quel guignol ce Marange, je suis d´accord avec vous, il a le niveau DH
chimbonda49
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:36:34
Putain
kinggoombas
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:59:02
Et voilà, on a vendangé et on est disqualifié... Non mais franchement, on perd en plus contre une équipe médiocre, y´a rien à dire...
Jemmalix
Niveau 4
26 septembre 2007 à 23:00:13
on a surtout très mal joué fini les discours de champions
kinggoombas
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:05:44
En tout cas, moi j´ai l´impression que Marange devient de plus en plus nul au fil des saisons ^^
wuhan_style
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:56:57
kinggoombas Posté le 26 septembre 2007 à 22:59:02 Et voilà, on a vendangé et on est disqualifié... Non mais franchement, on perd en plus contre une équipe médiocre, y´a rien à dire...
Metz n´est pas médiocre, ils reviennent avec leur equipe titulaire, et ca va aller mieux.
En plus le match a Metz, on vous avait plus qu´accroché, alors un peu de respect.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic