Franchement Paris a pas été aussi mauvais que l´ont dit les commentateurs j´ai trouvé...
Mais surtout quel match de Bordeaux, énormes de A à Z, ca commence par Ramé fabuleux, apres y a eu beaucoup trop de facilité et d´erreurs techniques à mon gout, mais ca ca se corrige, honnetement on était plus près du 3-0 (qui aurait été sévere) que du 2-1...
Ca y est on est dauphins derriere la grande ASNL ^^ En attendant le résultat de Lyon
Choc explosif dans 15 jours
Et moi qui pourrai pas aller au stade probablement
Magnifique tifo à prévoir pour les 20 ans des UM