CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 septembre 2007 à 18:29:13

J´adore le commentateur de france bleu gironde :
"Dropp de Rothen, il semble qu´il se soit trompé de sport"

:coeur:

fake_you
fake_you
Niveau 8
23 septembre 2007 à 18:49:21

Bordeaux :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:53:10

Va falloir marquer en contre-attaque si on ne veut pas se faire égaliser.
Pour l´instant, ça tient bien, j´attends la rentrée de Cavenaghi avec impatience pour voir ce qu´il vaut face à un adversaire de cette envergure.

Joypad
Joypad
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:05:37

Bellion je t´aime. :coeur:

GG a Wendel quand même. :fier:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 septembre 2007 à 19:06:07

Bah la voilà la contre attaque Kinggoombas :noel:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:06:43

J´suis juste de passage pour vous remercier de nous avoir filer Dalmat :noel:

fake_you
fake_you
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:08:04

Bellion :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:11:37

Ah ce Bellion, je l´adore :coeur:

fake_you
fake_you
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:17:11
  • -_Jer-o_-2 profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 19:06:43 avertir modérateur
* J´suis juste de passage pour vous remercier de nous avoir filer Dalmat :noel: "

Pas de prob bob :noel:

fake_you
fake_you
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:31:51

Ramé is magic

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 septembre 2007 à 19:33:29

On s´en étonne même plus :noel:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:33:31

Quelle maîtrise des bordelais dans ce match quand même, ça fait plaisir à voir :)

Joypad
Joypad
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:34:36

Ramé. :oui:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:38:31

Le but de Micoud:
http://www.dailymotion.com/search/psg+bordeaux/video/x31prt_psg-01-bordeaux-but-de-micoud_sport
Micoud POOOWWWAAAAAA!!!!!!!!! :noel:

fake_you
fake_you
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:39:51

:ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:50:44

Bellion à la Trezeguet style :noel: :
http://www.dailymotion.com/search/psg+bordeaux/video/x31pxm_psg-bordeaux-02-david-bellion_sport
Et voilà comment on gagne un match :cool:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:55:03

Chapeau à l´arbitre pour avoir vu que Micoud n´était pas hors-jeu, moi je l´avais vu hors jeu

(pour une fois qu´il y a un bon arbitre :-) )

Sinon cette victoire je m´y attendais pas, serieusement on peut aller loin !!

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:59:20

att y´a encore Lyon la semaine prochaine.
Si Bordeaux fait un bon resultat face a l´Ol, et donc que bordeaux enchaine 3 bons resultats difficile (lille paris et lyon) on pourra esperez le meilleur pour cette saison!

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:00:14

Franchement Paris a pas été aussi mauvais que l´ont dit les commentateurs j´ai trouvé...

Mais surtout quel match de Bordeaux, énormes de A à Z, ca commence par Ramé fabuleux, apres y a eu beaucoup trop de facilité et d´erreurs techniques à mon gout, mais ca ca se corrige, honnetement on était plus près du 3-0 (qui aurait été sévere) que du 2-1...

Ca y est on est dauphins derriere la grande ASNL ^^ En attendant le résultat de Lyon

Choc explosif dans 15 jours :coeur: Et moi qui pourrai pas aller au stade probablement :( Magnifique tifo à prévoir pour les 20 ans des UM

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
23 septembre 2007 à 20:11:23

Mais virez moi cette charette de Bellion et mettez un vrai buteur genre Perea quoi!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment