Bon petite analyse de Lens Bordeaux :
Roux : très bien, sur les deux buts il y pouvait pas grand chose, c´est bien de le savoir toujours au niveau
Basto : Toujours très combattif, une bonne inspiration de jeu mais la technique suit pas, m´enfin ca reste positif
Caneira : Moyen
Pochett´ : moyen
Jemmali : Gros bof, complètement muselé par Thomert et... Lachor ( sic). Espérons que ca soit du à sa longue absence.
Eduardo : A besoin de repos ca se voit. Complètement transparent, s´est fait bouffer par... Rool ( sic 2).
Francia : Toujours pas trop mal mais il manque la touche d´explosivité qui fait la différence
Jurietti : Toujours très bien, le meilleur bordelais hier soir, il s´est parfaitement adapté à son poste de milieu droit.
Chamakh : Début de match très bon, un peu en retrait par la suite mais match correct.
Deivid : UNE CHEVRE ! J´ai jamais vu ca depuis Christian ! Aucun controle rien, il laisse filer le ballon ( remarque quand on voit la gueule de ses controles on comprend). Une tête ù il était tout seul devant le but qu´il fout quasiment en touche, non sérieux exit to Brasil
Feindouno : Bof, a pas apporté grand chose
Paulo Costa : Qu´est-ce qui lui a pris ? Il a été merdique là, j´espère que ce n´est qu´un accident.
Prestation d´ensemble : ils ont fait deux deuxieme mi-temps du Parc. Nuls à chier. Entièrement dominés par d´excellents lensois.