CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:45:11

Probablement ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:45:52

Il me fait penser à Gargarisme ( poète dans l´ame)

Ampy
Ampy
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:02:00

Bon petite analyse de Lens Bordeaux :

Roux : très bien, sur les deux buts il y pouvait pas grand chose, c´est bien de le savoir toujours au niveau

Basto : Toujours très combattif, une bonne inspiration de jeu mais la technique suit pas, m´enfin ca reste positif

Caneira : Moyen

Pochett´ : moyen

Jemmali : Gros bof, complètement muselé par Thomert et... Lachor ( sic). Espérons que ca soit du à sa longue absence.

Eduardo : A besoin de repos ca se voit. Complètement transparent, s´est fait bouffer par... Rool ( sic 2).

Francia : Toujours pas trop mal mais il manque la touche d´explosivité qui fait la différence

Jurietti : Toujours très bien, le meilleur bordelais hier soir, il s´est parfaitement adapté à son poste de milieu droit.

Chamakh : Début de match très bon, un peu en retrait par la suite mais match correct.

Deivid : UNE CHEVRE ! J´ai jamais vu ca depuis Christian ! Aucun controle rien, il laisse filer le ballon ( remarque quand on voit la gueule de ses controles on comprend). Une tête ù il était tout seul devant le but qu´il fout quasiment en touche, non sérieux exit to Brasil

Feindouno : Bof, a pas apporté grand chose

Paulo Costa : Qu´est-ce qui lui a pris ? Il a été merdique là, j´espère que ce n´est qu´un accident.

Prestation d´ensemble : ils ont fait deux deuxieme mi-temps du Parc. Nuls à chier. Entièrement dominés par d´excellents lensois.

Flodel
Flodel
Niveau 10
18 décembre 2003 à 08:55:54

Défaits mardi soir à Lens en Coupe de la Ligue ( 2-0), les Girondins de Bordeaux n’ont rien pu faire face à la détermination affichée, dès l’entame du match, par les Sang et Or. Interrogé par le site officiel bordelais sur la prestation de ses troupes, le jeune entraîneur girondin, Michel Pavon n’a pas mâché ses mots quant au bilan de cette rencontre. " La victoire de Lens est méritée. On est passé au travers. C’est comme ça. Il faut accepter cette défaite car on a été en dessous dans tous les compartiments du jeu. On ne peut pas être tout le temps à cent pour cent ( …) Nous avons été calamiteux en première mi-temps, puis mieux en seconde, mais je m’y attendais. Cela fait deux mois que l’on joue des matches à l’arraché." Avec cette élimination, Michel Pavon, qui a avoué, pour la première fois, avoir " été déçu du comportement de ses joueurs", va très certainement attendre une réaction de son équipe lors de la réception de Metz, samedi, en championnat.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:18:56

Bon petite analyse de Lens Bordeaux :

Roux : très bien, sur les deux buts il y pouvait pas grand chose, c´est bien de le savoir toujours au niveau

Basto : Toujours très combattif, une bonne inspiration de jeu mais la technique suit pas, m´enfin ca reste positif

Caneira : Moyen

Pochett´ : moyen

Jemmali : Gros bof, complètement muselé par Thomert et... Lachor ( sic). Espérons que ca soit du à sa longue absence.

Eduardo : A besoin de repos ca se voit. Complètement transparent, s´est fait bouffer par... Rool ( sic 2).

Francia : Toujours pas trop mal mais il manque la touche d´explosivité qui fait la différence

Jurietti : Toujours très bien, le meilleur bordelais hier soir, il s´est parfaitement adapté à son poste de milieu droit.

Chamakh : Début de match très bon, un peu en retrait par la suite mais match correct.

Deivid : UNE CHEVRE ! J´ai jamais vu ca depuis Christian ! Aucun controle rien, il laisse filer le ballon ( remarque quand on voit la gueule de ses controles on comprend). Une tête ù il était tout seul devant le but qu´il fout quasiment en touche, non sérieux exit to Brasil

Feindouno : Bof, a pas apporté grand chose

Paulo Costa : Qu´est-ce qui lui a pris ? Il a été merdique là, j´espère que ce n´est qu´un accident.

Prestation d´ensemble : ils ont fait deux deuxieme mi-temps du Parc. Nuls à chier. Entièrement dominés par d´excellents lensois.

J´adore tes analyses : )

Ampy
Ampy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:20:39

Je sais^^

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:06:26

:-)

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
20 décembre 2003 à 10:48:20

Bordeaux Metz ce soir
Allez Bordeaux

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:40:19

Darch´ va marquer un péno ^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:41:44

:rire: au dessus ! !!!!!!!!!!!!

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:47:25

Qu´est-ce qui te fait rire ?

Flodel
Flodel
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:50:03

sa me rappelle de bon souvenir au parc

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:22:11

Mais qu´il est con :honte:

C´est le premier péno que Darch rate sur 7 ou 8 tirés depuis qu´il est à Bordeaux, je vois pas en quoi c´est un drame...

Flodel
Flodel
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:37:37

pagis va peut etre venir a bordeau

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:46:10

. ..ainsi que Fernandao et Piquionne ( source : nico^^)

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:46:50

. ..ainsi que Carrière ( source : knacky^^)

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:29:51

Le groupe bordelais :
Roux, Valverde – Basto, Caneira, Jemmali, Jurietti, Planus, Pochettino – Celades, P. Costa, E. Costa, Francia, Feindouno, Riera – Chamakh, Deivid.

Le groupe messin :
Butelle, Agassa - Allegro, Signorino, Béria, Borbiconi, Méniri, Marchal - Leca, Djiba, Moreno, Frutos, Obraniak - Maoulida, Renouard, Jager.

Les absents bordelais :
Ramé ( angine)
Darcheville ( genou)
Sahnoun ( dos)
Alicarte ( adducteurs)

Les écartés :
Miranda
Beda
Kossogonov
Vukomanovic

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:30:51

Compo probable :

Roux
Jemmali-Planus-Caneira-Basto
Eduardo
Jurietti-Riera
Feindouno
Francia ( ou Deivid)-Chamakh

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:37:33

darch

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:38:43

eville

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment