c'est parti !!
J'écoute
Diabate c'est zlatanMdr
J'approuve
Dieubaté ballon d'or
Putain Diabaté il est grand ce con
J'éspère qu'on va le garder , ça fera un on jeune !http://www.fcgb.net/actu-du-club/les-jeunes/3522-lavenir-de-vada-decide-avant-le-25-.html
Obraniak serait donc déjà parti :
- " L.Obraniak veut faire de son mieux face à Bordeaux "
Ah ouais pas mal l'erreur
Sinon pas Belay pour Jeudi
Si on se qualifie pour la LDC à la fin de la saison, Chedjou serait une bonne recrue pour le club ?
Jamais il viendra. Il se cassera en Anleterre.
Angleterre *
C'est quoi une recrue ?
Mot banni du vocabulaire de nos dirigeants. Cela consiste a faire venir un joueur (bon de préférence ) renforcer notre effectif de tanches !
Ca a l'air bien
On va revoir Obertan jeudi
Tu te souviens de Maurice Belay ? Ca c'est une recrue GRATOS (Rourou les Sochaliens )
Et tu vois Carradieu, ça c'est payant, mais on était obligés tonton Ulrich est plus tout jeune.
On est sur W9 jeudi
Me tarde