Motorola nouveau sponsor!!!
Le nouveau sponsor maillot des Girondins sera bien Motorola. L´Equipe annonce aujourd´hui que Bordeaux a signé in extremis un contrat de sponsoring avec la firme de téléphonie mobile, évitant ainsi à Bordeaux de se retrouver avec un maillot vierge lors des premières journées de championnat. L´officialisation devrait intervenir dans les heures à venir lors d´une conférence de presse au Haillan.