CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Ampy
Ampy
Niveau 10
02 août 2004 à 21:12:51

Idem que toi

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
03 août 2004 à 11:43:30

Chamak et feindouno ayan fai la kalif pour la coupe du monde 2006 cet été ne joueron peut etre pa contre marseille.
Dans ce cas bordeaux devrait jouer en 4-5-1 francia prendra la place de feindouno en milieu droit et laslandes cel de chamak en atak normalemnt. Bordeaux ne jouera donc normalemnt pas en 4-4-2 nayan plus d´atakan en réserve: darch nai pa remis et pavon ne devrai pa titularisé franco.

Superonie
Superonie
Niveau 10
03 août 2004 à 11:45:30

Ce qui n´empêchera pas Bordeaux de s´imposer 1 - 0 au vélodrome grâce à Laslandes

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
03 août 2004 à 11:46:10

bonne idée :ok:

Ampy
Ampy
Niveau 10
03 août 2004 à 12:52:17

Francia à la place de Feindouno c´est bien possible, par contre je pense que Chamakh sera quand même de retour

Sinon tu oublies Bugnet en pointe de ´lattaque

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
03 août 2004 à 13:10:14

oué jlavé oublié mé jc pa si il va etre titulaire dai la première journé. On vera bien

et t´ai au courant des recru thiago et adonis de rio branco? je nen ai entendu parlé ke sur gobordeaux. Jcroi ke thiago est un ailier et ke rio branco est un club de l2 ou l3 brésiliene. Mé jen c pa plus

Ampy
Ampy
Niveau 10
03 août 2004 à 21:19:43

Ben selon gobordeaux, Thiago et Adonis sont prétés. Thiago tout le monde dit qu´il a assuré en amical alors ce serait bien de l´acheter et de parfaire sa formation au Centre. Au fait on l´a eu au nez et à la abrbe d´Arsenal, ce qui à mon avis veut dire quelque chose...

Adonis aucune info.

Ampy
Ampy
Niveau 10
03 août 2004 à 21:20:24

Feindouno prêté aux Verts?
C´est ce qu´annonce ce soir RMC Info. D´après eux, la finalisation du prêt du Guinéen à St Etienne est imminente. Cela pourrait éventuellement relancer la piste du grec Lakis, qui semblait dépendre du sort de Feindouno. A moins que Camporro nous sorte un nouveau lapin de son chapeau...

michal3131
michal3131
Niveau 9
03 août 2004 à 21:21:04

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA FEINDOUNO ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
03 août 2004 à 22:45:36

? ^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 août 2004 à 22:50:18

qu est ce qui a de drole avec feindouno?

au fait, lors de son dernier match avec santos, deivid a fait passes decisives.... :ouch:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 août 2004 à 22:50:50

3 passes decisives dsl...

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
04 août 2004 à 09:03:55

Celui là il va planté un but par match au Brésil et ken il reviendra en France il va en planté un dans la saison

doberman500
doberman500
Niveau 8
04 août 2004 à 14:35:41

ils vont facimlement batre marseille

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
04 août 2004 à 15:54:17

2000

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
04 août 2004 à 17:46:47

doberman t optimiste: encore gagné contre marseille c possible mé ken tu disé finir dan les 3 premié fo pa tro révé non plu

jejeguyot
jejeguyot
Niveau 9
05 août 2004 à 14:35:23

vive bordeaux qui va foutre ca derouillé a marseille

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
05 août 2004 à 16:55:38

Motorola nouveau sponsor!!!

Le nouveau sponsor maillot des Girondins sera bien Motorola. L´Equipe annonce aujourd´hui que Bordeaux a signé in extremis un contrat de sponsoring avec la firme de téléphonie mobile, évitant ainsi à Bordeaux de se retrouver avec un maillot vierge lors des premières journées de championnat. L´officialisation devrait intervenir dans les heures à venir lors d´une conférence de presse au Haillan.

jejeguyot
jejeguyot
Niveau 9
05 août 2004 à 16:57:50

ouai j´espere quil sera cool le nouveau maillot

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
05 août 2004 à 17:03:38

tu la encore pa vu?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment