Très bon match des bordelais, pour pas dire parfait, et pourtant nul 1-1
Ramé : excellent, sur le but il pouvait rien
Jemmali : toujours aussi bon défensivement qu´offensivement
Caneira : Très bon
Planus : Très bon
Jurietti : Très bien aussi, pour une fois très présent offensivement. Bye bye Basto.
Eduardo : Assez présent mais pas transcendent, un peu laborieux, toujours méchant dans les contacts
Mavuba : Très bon, et puis il est doublement coupable sur le but, pask´il fait la faute et pask´il sort du mur, c´est con quand même
Riera : énorme, comme d´hab
Celades : Très bon
Francia : bof, en retrait, jusqu´à ce super but, où il s´effondre pas comme une merde, il va au bout et marque
Deivid : ENORME ! Incroyable, il a été fantastique aujourd´hui ! Il s´est créé deux occases, que Gnanhouan a réussi à sortir, il a pesé sur la défense, rien à dire
Feindouno : Très bon quand il est rentré