content pour la victoire
mais trés désu par se qui ces passé aprés le coup de siflé final
méndy a été insulté ,il et venu dans la butte pourten retenu par 3 gars de la sécu
et geulé jen ai marre je vé partire
échofouré avec la sécu qui protégué mendy,crasha sur mendy,caroti et venu sen mélé et delaye aussi mé de loingt
ALLORS LES JOUEURE FÉTE HONEURE A NOTRE MAILLOT,NOTRE VILLE ET NOTRE CLUB ET FÉRMÉ VOTRE GEU**,
ps:je déplore cette situation et les crasha sur mendy
demain tous a gramont