En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ALLEZ MONTPELLIER
septimus34
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:40:13
ok bye kruspe !!
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:40:18
bye kruspe
septimus34
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:40:38
mdr max le chant
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:41:39
sinon il y a QUI NE SAUTE PAS ET UNE SAUCISSE QUI NE SAUTE PAS ET UNE SAUCCISSE UNE SAUCISSE DE STRASBOURG
septimus34
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:42:31
j´espère que des vidéos et des photos de la butte et des tifos seront disponibles sur les sites montpelliérains !!
le prochain tour se jouera le 30 ou 31 janvier !!
LE TIRAGE AU SORT A LIEU CE SOIR A 20 H 00 AU PARC DES PRINCES , A SUIVRE EN DIRECT SUR EUROSPORT ET SUR http://www.eurosport.fr
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:44:37
oué merci septimus oué j´éspére demain
sinon au stade,la butte pleinne a craqué,les chant on du bien raisonné jusqua nime
des pogo de taré,trés vilurent
septimus34
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:55:26
trop fort
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:57:32
H-2 avant le tirage
septimus34
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:03:55
non h-3 c´est à 20h00
ALLEZLAPAILLADE
Niveau 4
21 janvier 2007 à 17:04:54
arf je me suis enbrouillé
septimus34
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:11:59
il est terrible ce pseudo bravo !!
ALLEZLAPAILLADE
Niveau 4
21 janvier 2007 à 17:12:33
aussi il y a eu des incident avant le match mes je suis arivé vers 18h et j´ai tous raté a se quil paré on ces bien fait charché par les crs .....jen ces pas plus
ALLEZLAPAILLADE
Niveau 4
21 janvier 2007 à 17:13:21
mdr je l´utilise sur le 18/25 vien faire un toure
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:14:00
et merci
Fight-The-Power
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:19:05
ouais je vais y passer sur le 18/25 , sinon est ce qu´il y avait beaucoup de nicois au stade ?? y´a eu des incidents entre supporters ou pas ??
Fight-The-Power
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:19:37
au fait fight-the-power = septimus
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:21:35
séptimus mes tous le monde ces que ces moi laba,ces juste pour pas me faire banire
que des jets de pierre et leure parquage été plein
septimus34
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:24:37
ha ben ils étaient assez nombreux alors j´espère que vous les avez bien remballés
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:25:58
on les a entendu 30 seconde aprés leure bute et ces tout
septimus34
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:27:35
lol !! bon je dois y aller a + et espérons un montpellier - paris