oué et aussi mézague,rui pataca et bugnet je les adoré
Et Barbosa , Sorlin , Maoulida
oué et plein d´autre
Ah ouais Bamogo
Mais bon maintenant faut faire confiance aux recrues Et Lafourcade , Jourdren , Chakouri , Darbion , ils sont bons la reléve est assurée
le pire ces sur les gardien en seulement 5 ans il y en a eu des vendu
septimus
pénaltie a troye pour troye
il vas le raté
si troyes gagne ce soir le psg est relégable
trops fort barthez la arété
et 2éme but de bordeaux
Riou c´était un bon lui , trop fort ce goal !
but de valencienne
2eme but de Bordeaux ! Youhou
J´en ai marre de Lyon
Barthez !! il est énorme ce goal !
yes j´espére que lyon va perdre !!
t´écoute sur rmc??
Ouais Valenciennes j´adore aussi
septimusvercoutreriouvivianignouanan
je vous jure que jé dit quil arétéz avant
jakouy moi jaime personne
moi aussi trops marre des lyonnais
max le devin
septimus oui sur RMC