CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

septimus34
septimus34
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:43:44

toujours 0-0 il reste quelques minutes

septimus34
septimus34
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:49:12

Taouil va rentrer

septimus34
septimus34
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:04:30

C´est terminé match nul 0-0 !
Mauvaise opération car on a eu des occases franches par l´intermédiaire de Malm , et en plus au classement on n´a que 2 points d´avance sur le premier relégable ...

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:10:21

Bon moi qui attendais une défaite... :)

septimus34
septimus34
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:19:56

C´est vrai qu´une défaite aurait propulsé Domergue vers la sortie , mais de toute façon si on perd contre Istres dans deux semaines c´est sûr que Domergue va être viré car Istres est un concurent direct pour le maintien

septimus34
septimus34
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:20:41

Au fait Egutu Oliseh ( milieu de terrain ) a signé à Montpellier
On va avoir un attaquant aussi normalement

septimus34
septimus34
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:49:14

:d) La FFF a désigné les arbitres de la rencontre Montpellier - Nice du samedi 20 Janvier (16è de finale de la Coupe de France). C´est Freddy Fautrel qui officiera au sifflet, assisté de MM. Meslin et Gringore

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:06:53

Vivement samedi :oui: déja en 2éme miten contre stasbourg il y a une plus anbiance que dabitude mais contre nice .......

Montpellier-nica merda 2-0 :fete: :-)))

UNE VICTOIRE SE SOIRE
ET AMENÉ NOUS AU STADE DE FRANCE :fou:

allez la Paillade :-)))

septimus34
septimus34
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:48:39

Déja si on bat Nice je serais content , j´espère qu´on ira le plus loin possible aprés

le 1 juillet 2007 , Jourdren signera un contrat pro d´une durée de 3 ans

Les jeunes du mhsc ont gagnés Toulouse 3-0 en Coupe Gambardella avec notamment un but et une passe décisive de Karim Ait Fana qui a marqué un triplé ce week end en CFA

il est jeune , il est né en 1989 et il est déja apparu en équipe première contre le Havre la saison dernière mais aussi une fois cette saison , en tout cas c´est un jeune joueur prometteur qui je l´espére évolura avec l´équipe pro de Montpellier dans quelques années

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:44:42

oué et il joue en équipe de france des moin de 18 ans :oui:

un bus et organisé pour allez a istre :-)))

septimus34
septimus34
Niveau 9
19 janvier 2007 à 18:57:29

salut max , t´iras a istres toi ?
en tout cas demain j´espére une affluence aux alentours de 15.000 spectateurs , ça serait bien !

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
19 janvier 2007 à 19:06:02

Les réservations se font demain a partir de 9 heures. :)

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:11:03

septi oui je vé il allez :-)))

oué 15 000 sa seré bien :-)))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:50:20

pronostique:Montpellier-nice 2-0 :-))) :content: :fete: :fete:

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:11:44

Idem ! :ok:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:27:56

septimus pronostique ?? ?

septimus34
septimus34
Niveau 9
20 janvier 2007 à 10:19:24

salut les gars !!

montpellier nice 2-1

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
20 janvier 2007 à 10:20:01

:fete:

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:15:07

:fou:
:fete:
:fou:
:fete:
:fou:
:fete:
:fou:
:fete:
:fou:
:fete:

Montpelliiiiiier !

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:27:30

ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEE

Putain c´était l´ambiance de feu à la butte

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment