Moi j´aimerais trop l´OL ou l´OM
La vidéo de la séance des tirs au but vu de la butte :
http://www.youtube.com/watch?v=7E2E2o1Bm6I
(je viens de l´uploadée, pour l´activation ca peut prendre de 5 minutes à 3/4 d´heure donc patientez...)
Et désolé pour la qualité 