CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:39:31

septi enféte juste enfant la fin toute la bute ces au fond de la tribune (ou il y pas de siége) et il y avé gréve de chant

le meneure de la bp (silvain) qui été conplétement bouré) et déscendu tout en ba et a insulté mendy qui aplaudissé en regardent la butte

aprés mendy et monté dans la butte en courent la sécu a ésayé de l´enpéché mé au début la sécu croyé qu´il allez juste donné son maillot :hum:

mendy navé pas a monté et nous pas lui crashé desu voir plus si il i avé pas la sécu :hum:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:11:53

Montpellier-nice trops conten :-))) :fete:

surement des réglement de comte avec la bsn 85

septimus34
septimus34
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:18:08

Montpellier - Nice ?? énorme ! t´as vu ça ou ??

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:18:49

jécouté a la radio et lyon en for** a créé un topic sur sa :-)))

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 11:14:23

J´y serai ! :fete:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:36:44

j´ai pas pu yaller au match, mais y parait que ca a chauffé avec mendy :lol:

En tout cas Montpellier-NIce à la mosson ca va être chaud, chaud, chaud face à la bsn

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:58:59

oué jé hatte di étre :-))) :content: :fete: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:02:48

Gino Padula a signé un contrat de 1 ans et demi éspéron que argentino-italien soi bon :oui: :-))) :fete:

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
08 janvier 2007 à 19:50:18

et ALLEZ NICE pour montpellier-nice

_________________________________________________

BSN 85 en force

septimus34
septimus34
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:19:20

C´est officiel Gino Padula a signé pour un an et demi , espérons qu´il apportera de la stabilité dans la défense !!

Montpellier - Nice ça va être énorme j´esseyerai d´y aller si c´est pendant le week end !! :fete:

septimus34
septimus34
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:00:50

ça serait bien une équipe comme ça :

----------------pionnier-----------------

chakouri---ngambi----carotti---padula

--------------neumann------------------

--------------delaye---------------------

-------taouil-----------------darbion---------

------------lafourcade-----malm

remplacants : godemèche , mendy , jourdren , montaño , atik

septimus34
septimus34
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:01:48

a noter qu´on va mettre prochainement a l´essai un milieu de terrain de laval qui a aussi évoluer a clermont
ça reste a voir
on fait beaucoup d´essais en ce moment

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:07:46

Allez la paillade :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:18:44

salut xae prk té pavenu sur le 18/25 :fete:

leroi nica merda :sors:

septimus :oui: sa le fé,méme si moi je métré mendy

septimus34
septimus34
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:40:27

le mhsc est en deuil la maman de louis nicollin est morte le 8 janvier :snif:
oliseh et ait malia qui sont a l´essai ont fait leur premier entrainement ce matin

septimus34
septimus34
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:52:55

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1214part1&video_number=2

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:17:24

MDR ji suis sur la vidéo

ps:pour les autre ces la vidéo du dimage 7

septimus34
septimus34
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:16:33

Malek Ait Alia a signé un contrat de 6 mois avec le mhsc !! !

septimus34
septimus34
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:01:48

j´ai vu dans midi libre que padula est trop juste pour jouer demain et que ni lui ni ait alia ne vont être dans le groupe
chakouri et taouil sont malades mais ils seront dans le groupe et du côté de strasbourg , yachir ne sera pas là car il est bléssé

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:45:08

La date de Montpellier - Nice est officialisée : samedi 20 novembre à 20h00.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment