ça serait bien une équipe comme ça :
----------------pionnier-----------------
chakouri---ngambi----carotti---padula
--------------neumann------------------
--------------delaye---------------------
-------taouil-----------------darbion---------
------------lafourcade-----malm
remplacants : godemèche , mendy , jourdren , montaño , atik