oué pasque si on joue a l´extérieure comme l´anné dernier sa vas étre chaud surtout qu´il restera presque que des ligue 1
ps:marseille méne 3-1 contre auxerre pendant les arét de jeux
ouais marseille a gagné .C´est vrai que aprés on sera obligé de jouer contre une équipe de ligue 1
au fait tu connais ce site ?
http://www.mhsc34.net
je ces pas,j´arive pas a chargé le lien mes merci
http://www.mhsc34.info
y´a des interviews de joueurs réalisés par de ssupporters et ça permet d´en savoir un peu + sur le club
non je conéssé pas merci,je vé le regardé
a si ji suis déja allez me fault avoire un comte pour le plus intérése,nt
pour regarder les vidéos c´est trés simple : tu remplis le formulaire et tout de suite aprés tu peut te loger sans avoir reçu de mail de confirmation
ouep j´avé pas vue sa merci,je vé le faire
bon j´y vais bonne soirée , avec la ligue 1 ce soir
@ +
a+ se soire fault que lyon perde
Aller Montpellier
ouep allez la Paillade,longue vie au MHSC
On joue ce soir ?
Quand le prochain match ?
vendredi a istre
Okay