CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:28:00

oué ou OM ou OL :ange: :ange:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:28:21

et a++ :fou:

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:21:35

Voici ma petite chronique : :fou:

Lorsque vers 19h j´arrive au stade je suis déjà très déçu par la modique affluence ce soir-là : environ le quart du nombre de spectateurs présents pour Marseille, à croire qu´il y a beaucoup de marseillix à Montpellier. :(

Passons au jeu, après une première mi-temps affreuse pour nous, ponctuée de quelques fous rires dûes aux nombreuses glissades du numéro 7 :o)) (désolé je ne me rappelle plus son nom), on se réveille dès le début de la seconde période (pour preuve par exemple le coup franc sous la barre et les 3 corners consécutifs) mais cela ne suffit pas pour marquer.
J´ai ensuite été ravi de l´attitude de la butte 91 (max :-))) ) qui n´a pas hésité une seule seconde pour entonner le "Nous vous supporterons toujours" après le but de Nice.
Cet encouragement a apparement porté ses fruits puisque l´égalisation arriva quelques secondes plus tard, ce qui provoqua l´euphorie générale chez nous.
Viens ensuite la fameuse séance de tirs au but, où sous une bonne étoile nous n´avons raté aucun pénos pour finalement remporté cette victoire que je prédisais !

Mon coup de coeur de la soirée : le formidable Jourdren mais aussi l´attitude exemplaire de nos ultras !

Mon coup de gueule : les ultras niçois me faisaient bien pitié, il gueule une fois tous les quarts d´heure et restent assis comme des boulets. :hum:

Merci d´avoir lu ! :)

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:30:46

Kruspe !! Quel magnifique article , ça fait plaisir :cool:

Moi aussi je suis content que la Butte ai réagit comme ça , ça change du parc des princes :rire:
a propos du parc des princes , le tirage a lieu dans une demi heure ( :fou: ) espérons une belle affiche a la mosson :ange:

Jourdren est vraiment un bon gardien , il avait déja stoppé un péno contre Metz en championnat !
Mais hier c´est tout le monde qui a bien joué , d´ailleurs les recrues ont été bonnes ça fait plaisir !! !

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:39:04

En effet je vais me lancer dans le journalisme sportif. :cool:

xD :o))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:52:03

merci kruspe tros fort :-))) :-))) :content: :fete:

M-10 :peur: :ange:

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:54:20

On approche de la 100ème page ! :)

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:57:15

je ces pas si tu la prix quand septimus la mi
http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2006-2007/ :peur: :ange:

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
21 janvier 2007 à 20:10:21

Le tirage est en court !

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
21 janvier 2007 à 20:14:48

ON joue a domicile ! :fete:

Contre Vannes ! :(

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
21 janvier 2007 à 20:14:58

montpellier-vannes

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:22:10

Montpellier Vannes , c´est pas une affiche , on peut passer mais on devra être sérieux et jouer comme si cétait une équipe de ligue 1

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:31:16

3 ÉME ANNÉ CONSÉCUTIVE EN 1/4 :-))) :content: :fete: :fete:

ON ET EN 1/4
ON ET EN 1/4
ON ET, ON ON ET EN 1/4 :fete: :content:

UNE VICTOITRE CONTRE VANNE
ET AMENÉ NOUS AU STADE DE FRANCE
ALLEZ PAILLADE,ALLEZ PAILLADE ALLEZ :content: :-))) :fete:

dsl j´ai un probléme de conéction

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:32:42

IL ON DES CHAPERON VIVE LA BRETAGNE
IL ONT DES TÉTE DE C** VIVE LES BRETON :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:38:46

la fin elle déboite les amie :-)))
http://www.dailymotion.com/tim-du-34/video/x116d3_mov00078

septimus34
septimus34
Niveau 9
22 janvier 2007 à 17:01:39

merci pr la vidéo max ça fait plaisir de voir une bonne ambiance dans la Butte !!

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:52:18

de rien j´ai vue ton topic mdr sur mhsc forumactif et il i en a pas mal d´autre mes pas assé bien pour les métre ici :snif:

septimus34
septimus34
Niveau 9
23 janvier 2007 à 12:04:44

ouais c´est vrai c´est dommage :-(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:23:07

septimus toute fason les vidéo avec les portable ces de la mer** avec les son éloigné :hum:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:38:31

pronostique:istre-Montpellier 0-2 a l´allé on avé gagner 4-0 :-))) :fete:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment