Voici ma petite chronique :
Lorsque vers 19h j´arrive au stade je suis déjà très déçu par la modique affluence ce soir-là : environ le quart du nombre de spectateurs présents pour Marseille, à croire qu´il y a beaucoup de marseillix à Montpellier.
Passons au jeu, après une première mi-temps affreuse pour nous, ponctuée de quelques fous rires dûes aux nombreuses glissades du numéro 7
(désolé je ne me rappelle plus son nom), on se réveille dès le début de la seconde période (pour preuve par exemple le coup franc sous la barre et les 3 corners consécutifs) mais cela ne suffit pas pour marquer.
J´ai ensuite été ravi de l´attitude de la butte 91 (max
) qui n´a pas hésité une seule seconde pour entonner le "Nous vous supporterons toujours" après le but de Nice.
Cet encouragement a apparement porté ses fruits puisque l´égalisation arriva quelques secondes plus tard, ce qui provoqua l´euphorie générale chez nous.
Viens ensuite la fameuse séance de tirs au but, où sous une bonne étoile nous n´avons raté aucun pénos pour finalement remporté cette victoire que je prédisais !
Mon coup de coeur de la soirée : le formidable Jourdren mais aussi l´attitude exemplaire de nos ultras !
Mon coup de gueule : les ultras niçois me faisaient bien pitié, il gueule une fois tous les quarts d´heure et restent assis comme des boulets.
Merci d´avoir lu !