CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

tare-Risitas2
tare-Risitas2
Niveau 5
22 décembre 2024 à 10:23:46

aucune considération pour OiseauMauve et son post le 04 novembre 2024

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2024 à 11:01:11

Interpellé au sujet de la situation du MHSC alors qu’il s’apprêtait à tirer un corner, le capitaine héraultais a lâché une phrase qui risque de faire grincer quelques dents du côté de la Paillade. «Derniers de Ligue 1 ça ne fait pas mal ? Quand tu gagnes 210 000 euros par mois ça va ! » a rétorqué le Montpelliérain. Pas sûr que tout cela ne plaise à Laurent Nicollin.

https://www.footmercato.net/a5164196992942141023-cdf-la-reaction-lunaire-de-teji-savanier-interpelle-par-des-supporters

Azonlyoik
Azonlyoik
Niveau 55
22 décembre 2024 à 11:08:25

Le 22 décembre 2024 à 10:22:29 :
Aya VDD :rire:
Le seul message a été posté par un pseudo supprimé depuis, et le type était même pas supporter du club :rire:

Je crois qu’il y a un seul supporter de Montpellier sur le FF et il poste quasiment jamais :hap:
D’ailleurs j’ai un pote qui habite Montpellier et il m’a dit que c’est très rare de voir un supporter du club dans la ville https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2025 à 21:52:17

Maxime Estève c'est solide en ChampionShip avec Burnley

AlTaamari
AlTaamari
Niveau 1
03 février 2025 à 12:40:21

Chotard proche de Reims, Bares proche de Burgos...

Bamo Meité va peut eêtre signer

AlTaamari
AlTaamari
Niveau 1
03 février 2025 à 21:12:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/1/1738613554-meite-773x380.png

AlTaamari
AlTaamari
Niveau 1
04 février 2025 à 13:07:16

Pas de Chotard grâce aux reimois qui étaient.. au ski

Plus que Delort en réel 9, ça va être drôle

AlTaamari
AlTaamari
Niveau 1
05 février 2025 à 14:59:10

Delort touché à l'entrainement, incertain face à Strasbourg et y a aucun 9 pour le remplacer :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2025 à 18:43:42

montpellier asse interrompu

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
06 avril 2025 à 18:01:21

ca sent le roussi

Paulo34
Paulo34
Niveau 15
06 avril 2025 à 22:23:08

Le 06 avril 2025 à 18:01:21 :
ca sent le roussi

ça fait trois ans que ça sent le roussi, faut bien que ça pète un moment donné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2025 à 23:31:02

Delort lui est incertain. Malade en début de semaine, il n'est pas sorti s'entraîner pdt 2 jours", a déclaré Z.Camara en conférence de presse aujourd'hui.

Regardez qui est sur la photo de gauche et la date de la photo...

https://x.com/MeteoFootMaaps/status/1910770941698662505

Paulo34
Paulo34
Niveau 15
12 avril 2025 à 00:27:03

Le 11 avril 2025 à 23:31:02 :
Delort lui est incertain. Malade en début de semaine, il n'est pas sorti s'entraîner pdt 2 jours", a déclaré Z.Camara en conférence de presse aujourd'hui.

Regardez qui est sur la photo de gauche et la date de la photo...

https://x.com/MeteoFootMaaps/status/1910770941698662505

Bonne nouvelle, ça aidera Zoumana à l'écarter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2025 à 09:26:07

descente

https://x.com/MontpellierHSC/status/1916206837189292428

CityOfDREAMZ
CityOfDREAMZ
Niveau 46
26 octobre 2025 à 14:36:37

Enfin ça se rapproche du podium https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591455697-premier-sticker-avec-mon-new-pc-hehe.png

ZelenskyCocuuuu
ZelenskyCocuuuu
Niveau 18
02 février 2026 à 18:34:30

Zoumana est un bon entraîneur ?

Paulo34
Paulo34
Niveau 15
28 février 2026 à 14:42:20

Le 02 février 2026 à 18:34:30 :
Zoumana est un bon entraîneur ?

Correct, juste un peu chiant en conf quand il se cache derrière le manque de recrutement alors qu'il savait très bien que le club n'a pas un rond

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment