c´est vrai que l´essentiel serait d´enchainer 3 victoires mais je doute que ça soit possible , bien que on ai retrouvé de la régularité
Amiens a perdu 4/0 chez eux hier soir contre Dijon , Guingamp est dernier du championnat , Tours a un besoin évident de points , on affrontera des équipes qui voudront prendre des points , c´est à nous d´être vigilant en défense , mais attention à ne pas jouer trop défensif
Ngambi est le patron de la défense maintenant , il a encore montré hier soir qu´il avait des qualités individuelles
En attaque on pourra compter sur Lafourcade ! Qui est complémentaire avec Malm !
J´espère que les automatismes entre ces deux là ne vont pas tarder à revenir
Et je ne pense pas que Domergue va écarter Taouil jusqu´a la fin de la saison
En effet Taouil va partir au prochain mercato d´été mais Domergue sait que c´est un joueur extrémement utile donc il ne peut pas se passer de ses services
Et le fait d´écarter un joueur d´un groupe parce qu´il ne veut pas prolonger son contrat c´est du chantage et une mentalité débile