alors t pas mon copain
non sans dec´ je resisterais a l´OM.
De plus en plus de montpellierains supportent l´OM, vu que montpellier fait pitié,mais moi je resisterais, je porterais haut et fierement le logo du MHSC!!
Bon allez je m´emporte...
On a quand meme mi une volée a bastia vendredi alors on est en confiance