CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

_TaMaK]
_TaMaK]
Niveau 8
18 septembre 2006 à 19:25:25

je suis de Orange dans le vaucluse et pour l´OM évidement

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:28:34

alors t pas mon copain :diable:

non sans dec´ je resisterais a l´OM.
De plus en plus de montpellierains supportent l´OM, vu que montpellier fait pitié,mais moi je resisterais, je porterais haut et fierement le logo du MHSC!!

Bon allez je m´emporte...
On a quand meme mi une volée a bastia vendredi alors on est en confiance

_TaMaK]
_TaMaK]
Niveau 8
18 septembre 2006 à 19:30:24

c´est bete pour ce club, franchement vous méritez mieux que le milieu de tableau L2 :snif:

bon courage :)

_brice_
_brice_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:44:20

moi je trouve que c´est l´entraineur qui va pas, sa composition est bizarre, a je regrette le temp ou on était en ligue1 :)

Fight-The-Power
Fight-The-Power
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:10:06

ALLEZ LE MHSCCCCCCCCCCCCCCC

on mene 1-0 devant Dijon! but de chakouri a la 33éme sur un coup franc de delaye

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:17:11

Comment ça je suis le seul supporter de Montpellier ici ! :(

^^ :ok:

Fight-The-Power
Fight-The-Power
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:19:46

mais non je suis là !!

VIVE LE MHSC !

Fight-The-Power
Fight-The-Power
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:24:38

carton jaune pour montaño

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:26:59

Montano, Lafouracade, Chakouri, Delaye et Malm sont pour moi nos meilleurs joueurs ! :ok:

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:27:16

Lafourcade*

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:33:02

:fete:

Pour moi la montée est encore possible ! :fete:

Le premier qui la met dans les perles je paye raz pour le bannir ! :o))

Fight-The-Power
Fight-The-Power
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:35:30

Lool je pense pas la montée pour cette année , on est trop mal parti !
Je suis complétement d´accord avec toi pr les joueurs , t´as oublié l´énormissible MEHDI TAOUIL

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:36:57

J´avais aussi oublié Abdoulaye Cissé bien sûr ! :content:

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:54:36

Voilà fini ! 3-0 ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 00:14:09

up

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:16:00

ha ok le mec qui a un topic tellement a chié qu´il est obligé de squatté sur celui des autres
je comprend que MONTPELLIER t´attire mon garçon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 00:17:34

:rire:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:19:14

:rire: :lol: Hooooop la tu peux sortir Hoot :) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 00:20:33

ton humour est trop limité a brice de nice, enfin...t´as que 15ans :ok:

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:22:35

ha ok le redoublant boutounneux de terminale S :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment