Le 01 mai 2019 à 11:44:59 UEFA_Champ a écrit :
Le 01 mai 2019 à 11:22:28 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 01 mai 2019 à 02:19:32 Slimilou a écrit :
Quel match j'étais au stade très belle ambiance
Bon il faut gagner contre Amiens et esperer que Monaco accroche St-Etienne pour le match le plus important de la saison et pouvoir passer 4eme ( je le met au dessus de Marseille pour l'instant)Le truc c'est qu'on va vous humilier dans notre chaudron. C'était Paris en face hein
L'équipe qui a perdu contre rennes en finale. Mais bref, tu verra par toi même ici à Geoffroy Guichard
Rohlala soit pas trop arrogant, on sait jamais ce qui peut se passer
Vous êtes favori mais faites gaffe
Je veux la LDC ptn
Hop hop hop 3 points impératifs pour mettre la pression sur Sainté
On joue contre le 17e et notre équipe retrouve son niveau du début de saison, ça devrait le faire
jpp la VAR ![]()
Monaco qui mène, j'ai encore plus la haine ![]()
Quel vol
Le 05 mai 2019 à 17:25:25 UEFA_Champ a écrit :
Monaco qui mène, j'ai encore plus la haine
Quel honte toujours pas d'image du HJ cet Arbitre vaut rien et pour Monaco Moi aussi je suis dégoute mais ça redonne de l'espoir faut pas lacher si on bat Sainté la semaine prochaine tout est possible
Le 05 mai 2019 à 17:38:10 Slimilou a écrit :
Monaco qui mène, j'ai encore plus la haineQuel honte toujours pas d'image du HJ cet Arbitre vaut rien et pour Monaco Moi aussi je suis dégoute mais ça redonne de l'espoir faut pas lacher si on bat Sainté la semaine prochaine tout est possible
SI on bat Sainté frère, ils sont très performants à domicile ![]()
On a commencé à jouer à la 80e, contre le 17e, alors imagine contre Sainté... ![]()
Ça sera chaud + réception de Nantes en très grande forme + déplacement à Marseille qui n'est pas encore hors-course ![]()
Le 05 mai 2019 à 17:43:26 UEFA_Champ a écrit :
Monaco qui mène, j'ai encore plus la haineQuel honte toujours pas d'image du HJ cet Arbitre vaut rien et pour Monaco Moi aussi je suis dégoute mais ça redonne de l'espoir faut pas lacher si on bat Sainté la semaine prochaine tout est possible
SI on bat Sainté frère, ils sont très performants à domicile
On a commencé à jouer à la 80e, contre le 17e, alors imagine contre Sainté...
Ça sera chaud + réception de Nantes en très grande forme + déplacement à Marseille qui n'est pas encore hors-course
Bah moi je trouve Der Zak trop frileux à domicile il aurait du directement commence en 442 avec Lasne et oui allez gagné a Sainté ce sera chaud mais si on veut l'Europe il faudra montrer qu'on a le niveau pour en les battant chez eux ensuite Nantes j'éspere qu'il feront un petit cadeau à Der Zak en ne jouant pas le match à fond
et Au Vél c'est pareil que contre Sainté
Rien n'est perdu, la 5e place peut être qualificative en cas de victoire d'Arsenal ou Chelsea en Europa League et qualification de ce dernier en Champion s League.
En tout cas va falloir se bouger et arrêter de jouer seulement les 10 dernières minutes ![]()
Le 05 mai 2019 à 17:48:43 Slimilou a écrit :
Ça sera chaud + réception de Nantes en très grande forme + déplacement à Marseille qui n'est pas encore hors-courseBah moi je trouve Der Zak trop frileux à domicile il aurait du directement commence en 442 avec Lasne et oui allez gagné a Sainté ce sera chaud mais si on veut l'Europe il faudra montrer qu'on a le niveau pour en les battant chez eux ensuite Nantes j'éspere qu'il feront un petit cadeau à Der Zak en ne jouant pas le match à fond
Faut surtout virer le gros bide Suarez, et Der Zak aurait dû faire rentrer Soulet plus tôt ![]()
J'espère qu'Aguilar sera dispo pour Vendredi
Le 05 mai 2019 à 17:49:45 Paulo34 a écrit :
Rien n'est perdu, la 5e place peut être qualificative en cas de victoire d'Arsenal ou Chelsea en Europa League et qualification de ce dernier en Champion s League.
En tout cas va falloir se bouger et arrêter de jouer seulement les 10 dernières minutes
Non si c'est ça c'est la 3ème place qui devient directement qualificative pour le LDC
Le 05 mai 2019 à 17:54:06 UEFA_Champ a écrit :
Le 05 mai 2019 à 17:48:43 Slimilou a écrit :
Ça sera chaud + réception de Nantes en très grande forme + déplacement à Marseille qui n'est pas encore hors-courseBah moi je trouve Der Zak trop frileux à domicile il aurait du directement commence en 442 avec Lasne et oui allez gagné a Sainté ce sera chaud mais si on veut l'Europe il faudra montrer qu'on a le niveau pour en les battant chez eux ensuite Nantes j'éspere qu'il feront un petit cadeau à Der Zak en ne jouant pas le match à fond
Faut surtout virer le gros bide Suarez, et Der Zak aurait dû faire rentrer Soulet plus tôt
J'espère qu'Aguilar sera dispo pour Vendredi
Ouais il sera de retour et je suis d'accord à la 60ème fallait faire rentrer Camara à la place de Laborde
Le 05 mai 2019 à 17:49:45 Paulo34 a écrit :
En tout cas va falloir se bouger et arrêter de jouer seulement les 10 dernières minutes
Source ![]()
Puisqu'on aurait 7 clubs français en Europe ![]()
Niveau source, c'est un pote qu'a entendu ça sur Rmc, mais rien d'officiel ![]()
putain le nombre de points qu'on a lâché cette saison contre des clubs qui vont aller en L2 ... ca rend fou.
Si on se qualifie pas en EL les deux points perdu contre Angers resteront en travers de la gorge
les points perdus dans le temps additionnel en debut de saison aussi ...
Le 05 mai 2019 à 18:06:47 30jcpassimal a écrit :
les points perdus dans le temps additionnel en debut de saison aussi ...
Bah contre Angers on mène 2-0 en superiorite numerique à 10min de la Fin c'est une faute professionnel de pas avoir gagner
Le 05 mai 2019 à 18:05:37 Slimilou a écrit :
Si on se qualifie pas en EL les deux points perdu contre Angers resteront en travers de la gorge
En vrai c'est la méforme d'hiver et les gilets jaunes qui ont faussé notre championnat
Qu'est-ce qu'on était monstrueux à la Mosson contre Nîmes et Marseille, et même quand on a mit en sueur Lyon ![]()
Le 05 mai 2019 à 18:09:35 UEFA_Champ a écrit :
Le 05 mai 2019 à 18:05:37 Slimilou a écrit :
Si on se qualifie pas en EL les deux points perdu contre Angers resteront en travers de la gorgeEn vrai c'est la méforme d'hiver et les gilets jaunes qui ont faussé notre championnat
Qu'est-ce qu'on était monstrueux à la Mosson contre Nîmes et Marseille, et même quand on a mit en sueur Lyon
Bah sans la méforme d'hiver on est serait en Course pour la LDC
Ptn de Gilet jaune