koizumi Posté le 07 juin 2005 à 17:53:02
PaicCitron Posté le 07 juin 2005 à 17:07:50
j´aurais jamis imaginé un topic sur ce club que je supporte....
enfin tant meiux
> Même les nimois ont leur topic à eux ^^
oulah. J´imagine qu´il y aussi un topic sur sarcelles à ce moment la!!!