Et voila défaite de Montpellier a domicil face a Troyes sur le score de...4-3 !
J´ai vu le match sur Eurosport, et il été vraiment de qualité !
Salouons les 2 équipes pour leurs qualité offenssives qu´elles ont montrés pr leur 1er match...Montpellier été tout de même mené 4-1 !