Gathuessi était blessé en début de saison il me semble ( du moins convalescent après sa blessure lors du match contre Lille en fin de saion dernière). En tout cas c´est clair que Blanc n´arrive pas à la cheville de Gathuessi mais c´est pas nouveau, déjà l´année dernière ce Gat´ m´avait fait une très bonne impression...
Jean-Chèvre je trouve quand même qu´il assure pas mal en ce début de saison ^^
C´est clair que le sang froid ils en ont sur les relances. Un peu trop je trouve parfois, bon je dis pas, ça permet de conserver le ballon mais à certains moments c´est chaud ils font peur... Enfin ils ne changeront jamais ^^
Pataca je ne pense pas qu´il partira ( j´espère quoi). Dzodic par contre y´a des chances mais derrière on a quelques bons jeunes et puis Carotti peut revenir dans l´axe quand il veut...
Et puis faut pas oublier Mézague quand il va revenir ^^
Je sais pas où c´est qu´on va le foutre sur le terrain car l´équipe tourne bien comme ça mais c´est intéressant d´avoir un joueur comme ça dans l´effectif ^^