CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:15:19

Dekoke tu va galérer si elle est mignonne, cherche plutôt vers chez toi :o))

Forez
Forez
Niveau 11
21 avril 2015 à 00:16:16

Pas d'interdiction de dép de prévu pour les montpellerain ?

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:16:23

Le 21 avril 2015 à 00:14:41 -Dekoke- a écrit :
Psych0-42 ‏@Psych_42 7 avr.
@faustine_FD4 Grand supporter des Verts, attentionné et BCBG : @Antho42S. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

OhSaint-EtienneAllez ‏@SimpIyTheBest 7 avr.
@Psych_42 @faustine_FD4 @Antho42S Un jeune homme dynamique, intelligent et pleins de qualités.

:d) Si jamais y'en a qui veulent voir ce qu'ils ont mit :hap:

Putin pas mal :rire:
Ou comment te pourrir un coup :rire:

Surtout le "sur un malentendu ça peut marcher" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 00:16:56

Vous sous entendez que je suis moche ?

:hap:

Forez
Forez
Niveau 11
21 avril 2015 à 00:17:09

Montpelliérain*

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:17:45

Le 21 avril 2015 à 00:13:32 -Dekoke- a écrit :

Le 21 avril 2015 à 00:12:11 -KopNord- a écrit :
Moi un jour elle m'a pourri parce que j'avais fait un trait d'humour sous entendant qu'elle était enceinte :o))

Tu peux retrouver ces tweets stp que je rigole un peu :hap:

Non effacé elle me soulait trop :rire:

Pareil je m'en branle.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:18:33

Non Ronan. Probablement un parcage limité, encore que....

Forez
Forez
Niveau 11
21 avril 2015 à 00:18:49

On sous-entend que cette fille n'est pas abordable pour toi. Rien à voir avec ton physique, elle doit avoir son mec et des dizaines d'autres qui lui court IRL derrière, toi c'est pas avec tes 3 tweets + Allan et Kévin derrière que tu vas réussir quelque chose. :o))

Forez
Forez
Niveau 11
21 avril 2015 à 00:19:20

J'espère un gros dép !

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:20:40

C'est qui la faustine ? Je vous vois souvent en parler ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 00:20:56

Le 21 avril 2015 à 00:18:49 Forez a écrit :
On sous-entend que cette fille n'est pas abordable pour toi. Rien à voir avec ton physique, elle doit avoir son mec et des dizaines d'autres qui lui court IRL derrière, toi c'est pas avec tes 3 tweets + Allan et Kévin derrière que tu vas réussir quelque chose. :o))

:d) Ouais c'est vrai :hap:
Mais bon c'est plus pour déconner que je dis ça :hap:

(mais si jamais sur un malentendu comme a dit Psycho je dis pas non :hap: )

Forez
Forez
Niveau 11
21 avril 2015 à 00:21:34

T'avais pas un coup avec une rousse de St Cham ?

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:23:03

A votre avis y'a eu le "Aujourd'hui... On a joué..." ? Vu que Zouma est de retour :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 00:23:37

Le 21 avril 2015 à 00:21:34 Forez a écrit :
T'avais pas un coup avec une rousse de St Cham ?

Non c'est juste suite au reportage de TMC sur les féminines de St-Cham j'ai dis sur le topic que je l'avais déjà vu et après Kévin, Julien et Allan sont partis en délires comme quoi j'avais un coup avec elle :noel:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:23:51

Zizou , ZIzou , on l'a baisé , on l'a baisé

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:26:28

Le 21 avril 2015 à 00:23:03 Psych0-42 a écrit :
A votre avis y'a eu le "Aujourd'hui... On a joué..." ? Vu que Zouma est de retour :( :hap:

Je m'y attendais qu'il le fasse au micro en plein milieu du stade ... mais non :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 00:27:23

Ca aurait été bien qu'il le fasse quand même :hap:
Se rappeller des beaux souvenirs :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 00:32:37

https://www.youtube.com/watch?v=F8_QrWfnGCo

Ca vous rappelle pas la CDM cette chanson ? :hap:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:33:00

Si :hap:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:39:04

https://www.youtube.com/watch?v=TGtWWb9emYI

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment