CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
22 avril 2015 à 23:28:12

J'aime bien aussi regarder les sticks sur les poteaux, ça m'a d'ailleurs valu pas mal de marche arrière en pleine route pour voir un stick sur un poteau. :noel:

Mais ici, voir un stick stéphanois relève du miracle, à part ceux de mon frere et les miens, je crois pas en avoir déjà vu.
Par contre Lyon, y en a partout, j'essaye même plus de les décoller, pas mal de l'OM aussi.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
22 avril 2015 à 23:32:01

Forez Forez
22 avril 2015 à 23:28:12
Alerte
J'aime bien aussi regarder les sticks sur les poteaux, ça m'a d'ailleurs valu pas mal de marche arrière en pleine route pour voir un stick sur un poteau. :noel:

:d) Pareil, je me sens d'ailleurs bien con mais bon :noel:

Mais ici, voir un stick stéphanois relève du miracle, à part ceux de mon frere et les miens, je crois pas en avoir déjà vu.
Par contre Lyon, y en a partout, j'essaye même plus de les décoller, pas mal de l'OM aussi.

:d) La tristesse :-(

Forez
Forez
Niveau 11
22 avril 2015 à 23:41:19

Grave... Tout à l'heure juste sur la rambarde d'un escalier, il y avait bien une 20ene de stick lyonnais, stické sur ceux de l'OM ou inversement. Et encore, 20, je suis gentil !

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 avril 2015 à 00:30:38

A part brûler la rambarde... :hap:

Autrement il y a la bonne vieille solution des clés mais bon....

Je te filerais des miens si tu veux :o))

Dydou
Dydou
Niveau 34
23 avril 2015 à 04:56:09

VIVEMENT DIMANCHE :ange:

Dydou
Dydou
Niveau 34
23 avril 2015 à 07:25:56

Tiens, pour ceux que ça intéresse, le Soccer n'aura pas lieu pour le dernier match de la saison face à Guingamp, mais il se déroulera en août pour le premier match de la saison à Geoffroy-Guichard. Donc ça laissera plus de temps pour s'organiser, même si ça peut se compliquer un peu pour ceux qui ont des boulots saisonniers.

Sinon, j'espère tellement qu'il y aura un véritable enjeu lors de la dernière journée, comme la saison passée.. :coeur:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:25:53

On va faire un sans fautes et jouer le titre contre Guingamp.
Perrin qui marque le seul but du match d'une tête à la 93eme.
OMG :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 12:27:06

Franchement on doit faire un sans faute sur les matchs qui restent, ils sont très abordables

J'y crois au podium, surtout que y'a un Marseille - Monaco...

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:42:19

en tout cas la fin de saison de ligue 1 est vraiment intéressante.

Dydou
Dydou
Niveau 34
23 avril 2015 à 12:55:33

Recevoir un concurrent direct avec autant d'absents et se déplacer chez deux équipes mortes de faim pour le maintien, c'est pas facile non. Faire un sans-faute serait un exploit, j'y crois pas du tout. Mais on ne sera pas les seuls à perdre des points. Il faudra juste en prendre un de plus que Marseille.

Le match de ce dimanche est tellement important sachant que Marseille et Monaco ne perdront probablement pas de points contrairement à ce week-end.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:36:01

Je suis plutôt confiant pour le match contre les gitans. Moins pour Bastia.

Dydou
Dydou
Niveau 34
23 avril 2015 à 13:40:17

En général Montpellier nous réussit bien oui. Si on pouvait prendre trois points et passer devant Monaco avant leur match de 17 heures, ça leur foutrait un peu de pression. Même s'ils se déplacent seulement pour affronter Lens.. :hap:

Puis sait-on jamais, si l'OM pouvait encore merder, cette fois à domicile contre Lorient (je souris devant l'écran tellement je crois pas ce que j'écris), on pourrait aussi leur passer devant. :-(

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:44:51

Lorient joue sa place en ligue 1 , c'est pas gagné d'avance pour eux.
Si on finit sur le podium avec la saison qu'on fait et les matchs qu'on produit , c'est triste pour ce championnat.

Dydou
Dydou
Niveau 34
23 avril 2015 à 13:48:28

On a joué à fond la Coupe de France, on se fait sortir par le PSG, même chose en Coupe de la Ligue, on a joué 8 matchs européens avec l'équipe type à chaque fois, ce qui nous a fait perdre des points, notamment quand on a envoyé l'équipe B au Vélodrome. Au final, on fait une saison pleine, contrairement à Marseille qui ne joue pas l'Europe et se fait sortir au premier tour des deux Coupes nationales, et j'ai envie de dire que c'est quasiment pareil pour Lyon.

Dans le jeu, le contenu et les prestations, évidemment que si Marseille termine derrière nous, c'est tragique. Mais on n'aurait pas volé notre place, et surtout, si faut se comparer à Monaco en Ligue 1, on montre largement autant qu'eux. Ce trio OM/ASM/ASSE est quasi-équivalent, Marseille a simplement montré plus de choses, mais ils n'ont rien eu à jouer en dehors du championnat.

Forez
Forez
Niveau 11
23 avril 2015 à 13:58:43

Ça m'arrange pour le soccer moi. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 13:59:44

Joyeux anniversaire Forez :)

Dydou
Dydou
Niveau 34
23 avril 2015 à 14:01:33

Ça peut arranger plusieurs personnes, peut-être Kevin, on verra bien d'ici là quand ça se réorganisera. En tout cas, c'est pas prévu pour cette fin de saison, c'est tout ce qu'il faut retenir.

Après si c'est en août, c'est vrai que pour moi par exemple, ça risque d'être compliqué avec le boulot. On verra bien.

Forez
Forez
Niveau 11
23 avril 2015 à 14:06:23

Merci Anthony. :-p

Dydou
Dydou
Niveau 34
23 avril 2015 à 15:02:23

:d) Marseille - Lorient.
:d) Bordeaux - Metz.
:d) Lens - Monaco.
:globe: Je suis le seul à être vraiment pessimiste sur cette journée ? Je nous vois tellement merder à domicile avec plusieurs absences importantes tandis que tous nos concurrents vont s'imposer. Ce week-end de derby était tellement positif pour nous que j'ai peur que la roue tourne directement.

:globe: La semaine d'après on va à Bastia, une équipe qui reste casse-couilles mais qui est évidemment à notre portée, mais au niveau de l'engagement ça va être costaud, les Corses se déchirent pour se sauver. Et pendant ce temps-là...
:d) Metz - Marseille.
:d) Lorient - Bordeaux.
:d) Monaco - Toulouse.

:mac: Faudra pas attendre le OM-ASM ou le FCGB-MHSC pour prendre des points, ça se joue vraiment dès maintenant. Si on reste à moins de deux points du podium à l'issue des deux prochaines journées, on peut se permettre de rêver. Sinon, on pourra nourrir quelques regrets, on passerait encore une fois très près. En passant, il nous manque 12 points sur 15 pour établir le même bilan que la saison passée (69 points). Ce qui paraissait impossible début mars s'avère finalement plutôt réaliste.

Ma simulation de la fin de la saison : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429794124-1.png
Si vous voulez faire la votre : http://www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:30:24

Toulouse en ligue 2 s.v.p :ange:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket